Ces choses à ne plus jamais faire lorsque vous vous rendez chez Lidl

Il y a des habitudes que nous avons tendances à faire quand nous faisons nos courses ! Voici les choses à ne plus faire quand nous nous rendons chez Lidl !

© Ces choses à ne plus jamais faire lorsque vous vous rendez chez Lidl

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Quand nous faisons les magasins, nous avons la chance de bénéficier d’une grande autonomie. C’est d’ailleurs le principe de faire ses courses dans les supermarchés. Cependant, il faut comprendre que certaines actions que nous avons l’habitude de faire ont le don d’irriter les employés du magasin. Découvrez les gestes qu’il faut éviter de faire chez Lidl !

Ces actions sont à éviter chez Lidl !

Lidl a toujours eu une bonne réputation envers sa clientèle. Ses grands rayons sont par exemple capables de recevoir une multitude de consommateurs. La plupart d’entre ces derniers font leurs courses normalement.

Toutefois, les autres ont pris de mauvaises habitudes qui contribuent à agacer, voire perturber les tâches des salariés de Lidl. Des actions qu’il faut à tout prix bannir dans le magasin. Nous le faisons et pourtant, il est interdit de goûter un produit alimentaire dans un supermarché.

À lire Elle déballe son poulet acheté chez Lidl et découvre avec effrois ce qu’il contient, « Je me suis évanouie »

Évitez cette mauvaise manie pendant vos courses chez Lidl même si on présente la denrée alimentaire en vrac. Il faut comprendre que les articles que nous avons dans notre cadi ne sont pas encore à nous. Du moins, ces derniers ne nous appartiennent pas jusqu’à ce que nous les ayons payés en caisse.

Mais à part cela, il est aussi important d’éviter de laisser la porte des congélateurs ouverte pendant un long moment. Ce geste est non seulement impoli, mais il s’agit aussi du non-respect des mesures d’hygiène et de conservation des aliments. Et bien sûr, tous les fidèles clients de Lidl sont au courant que le magasin est très strict concernant leur règlement.

« Ces choses à ne plus faire selon les employés ! »

Chez Lidl ou autre, aucune loi actuelle n’oblige les supermarchés à mettre des toilettes à la portée des clients. C’est la raison pour laquelle, il est inutile d’en demander accès aux salariés du magasin. Vous risquez seulement de gaspiller votre temps.

Il faut aussi comprendre que le service client n’est pas au courant des stocks de leur boutique. Le grand discount Lidl ne fait pas exception à cette règle ! Il est donc convenable d’aller directement dans le magasin et de constater par vous-même.

À lire Lidl : gagner 35 euros de l’heure en faisant vos courses, la technique des clients dévoilée

Lidl a aussi mis en place une application pour son catalogue, il suffit de la consulter si vous voulez plus de renseignement. C’est surtout le mieux à faire au lieu de demander à un employé pour connaître la disponibilité d’un produit. Le magasin s’est aussi engagé sur leurs articles non comestibles.

Lidl a accepté de reprendre tous les produits non-alimentaires dans les 30 jours après l’achat. Les denrées alimentaires ne font pas partie de cet engagement. Alors, évitez de présenter vos produits comestibles devant les salariés de l’enseigne.

Lidl exige une vraie autonomie venant de sa clientèle !

Lidl a également installé une règle importante concernant leur stationnement. Sachez alors que le magasin n’est pas responsable de votre véhicule garé sur leur parking. Si un problème survient, alors vous vous devez de le régler vous-même.

Les incidents qui se produisent la plupart du temps, ce sont les voitures des clients qui s’accrochent. Dans ce cas là, c’est à vous de trouver des solutions. Il n’est pas nécessaire d’impliquer Lidl dans la partie.

À lire Il se rend chez Lidl 2 fois le même jour et reçoit une amende salée, la raison incroyable

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Pratique / Ces choses à ne plus jamais faire lorsque vous vous rendez chez Lidl