Elle se rend chez Lidl et achète une sauce, elle découvre avec effrois une tête de lézard

Une jeune femme a fait une découverte répugnante dans un produit. Découvrez la réaction de la marque face à cette affaire.

© Elle se rend chez Lidl et achète une sauce, elle découvre avec effrois une tête de lézard

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

One sait jamais ce qu’on peut découvrir dans les aliments vendus au supermarché. Une chose est sûre, ce n’est pas Polly Wheaton qui va dire le contraire. Cette jeune femme a fait une découverte répugnante dans un produit qu’elle a acheté chez Lidl. Découvrez cette histoire incroyable !

Lidl : Une découverte répugnante dans un produit !

Décidément, on peut s’attendre à tout quand on achète un produit alimentaire. C’est ce que Polly Wheaton, une jeune britannique a dû constater lorsqu’elle a fait ses achats chez Lidl. En effet, elle a fait une découverte répugnante.

L’histoire commence avec une bouteille de sauce bolognaise vegan chez Lidl. Malheureusement, il y avait une tête de lézard à l’intérieur du bocal. Surpris, la jeune femme a raconté sa découverte sur Twitter et au Miror.

À lire Elle déballe son poulet acheté chez Lidl et découvre avec effrois ce qu’il contient, « Je me suis évanouie »

« Je pense que ce produit aurait dû au moins être rappelé » disait-elle pour commencer. Ce qu’elle a ensuite continué par : « Mais je n’ai reçu qu’un appel de courtoisie de Lidl pour s’excuser ». Une réponse qui n’a pas satisfait Polly Wheaton.

Ainsi, la jeune femme a décidé de s’en prendre à Lidl. Comme elle l’a expliqué : « J’ai dû constamment leur courir après ces six dernières semaines« . Avant d’ajouter : « Tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que leur équipe chargée des plaintes investiguait toujours ».

La réaction de l’enseigne allemande sur l’affaire !

Après avoir entendu cette affaire, Mirror a voulu se renseigner auprès de Lidl pour avoir plus d’informations. Ainsi, l’enseigne allemande s’est exprimée sur le sujet. Il faut croire que la grande distribution n’a pas accordé trop d’importance à la jeune femme.

« Nous avons été sincèrement désolés d’entendre parler de cette affaire » a réagit Lidl. Ce qu’il a ensuite continué par : « Nous tenons à nous excuser pour toute la détresse que cela a pu causer ».

À lire Lidl : gagner 35 euros de l’heure en faisant vos courses, la technique des clients dévoilée

Évidemment, cette réponse de Lidl incite à plusieurs questions. L’enseigne allemande aurait-elle dû prendre plus de responsabilités face à cette affaire ? Quoi qu’il en soit, chacun peut avoir son avis sur le sujet.

Par ailleurs, ce n’est pas seulement chez Lidl qu’on peut voir ce genre de situation. En effet, il y a eu une autre histoire qui fait froid dans le dos. Cette fois-ci, il s’agit d’une boîte de sardine.

Lidl : Des lots de sardines peuvent contenir des morceaux de verres !

Dans la sauce bolognaise vegan de Lidl, on a trouvé une tête de lézard. Cette fois-ci, on a découvert des morceaux de verre dans une boîte de sardines. Pour être plus précis, on parle ici des lots de Sardines au piment de Cayenne de la marque Connétable. Suite à cette découverte, la Conserverie Chancerelle a décidé de rappeler en urgence les produits afin d’éviter les risques.

À lire Il se rend chez Lidl 2 fois le même jour et reçoit une amende salée, la raison incroyable

Ainsi, ce n’est pas seulement chez Lidl qu’on peut faire des mauvaises rencontres dans les produits. En d’autres termes, les consommateurs doivent rester vigilants quand ils font leurs achats. D’autant plus quand il s’agit de l’alimentation. Pour faire simple, il faut prendre le temps de faire une vérification avant de manger les aliments. En effet, on ne sait jamais ce qu’on peut trouver dans ces derniers.

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Elle se rend chez Lidl et achète une sauce, elle découvre avec effrois une tête de lézard