Lidl : gagner 35 euros de l’heure en faisant vos courses, la technique des clients dévoilée

Saviez-vous que les clients de Lidl et Aldi peuvent se transformer en prestataires ? Voici comment profiter de cette offre inédite !

© Lidl : gagner 35 euros de l’heure en faisant vos courses, la technique des clients dévoilée

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Une certaine plateforme qui collabore avec Lidl et Aldi donne l’opportunité de gagner un peu d’argent. Pour ce faire, il faut respecter certaines conditions spécifiques. Néanmoins, peu de gens peuvent profiter de cette offre, au vu des circonstances. Découvrez alors comment procéder pour en bénéficier !

Cette astuce chez Lidl et Aldi peut avantager de nombreux clients !

Depuis leur installation en France, les enseignes allemandes Lidl et Aldi proposent des offres alléchantes à leurs clients. En cette période de récession économique, tout le monde se rue vers les prix les plus bas. Ainsi, ces deux distributeurs décident d’axer leur stratégie sur ce fait !

À bien des égards, les ménages préfèrent faire leurs courses chez Lidl et Aldi. Là, ils peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin, sans avoir à payer une fortune ! Cependant, cela a un mauvais côté, puisque les supermarchés se retrouvent rapidement bondés de clients.

À lire Elle déballe son poulet acheté chez Lidl et découvre avec effrois ce qu’il contient, « Je me suis évanouie »

Outre l’enseigne, une autre plateforme décide également de profiter de cette situation. Il existe certaines personnes qui n’aiment pas trop faire leurs courses lors des heures de pointe. Ce site décide alors de profiter de ce fait pour les aider, tout en gagnant de l’argent !

Le site en question, WeThrift, propose des coupons et bons de réduction venant de Lidl. Et maintenant, il étend ses activités en tant que fournisseur alternatif. Pour ce faire, la plateforme engage les clients qui se trouvent sur place à acquérir des produits spécifiques. Elle les revend ensuite au même prix !

Comment devenir prestataire chez WeThrift ?

Bien entendu, la plateforme WeThrift donne une certaine rémunération aux clients qu’elle engage. Le salaire en question s’élève à 35 euros par heure. En même temps, le client peut tranquillement faire ses courses chez Lidl. Le tout, c’est de connaître les articles dont la plateforme a besoin !

Cette offre, diffusée le 11 février 2022, concerne uniquement les clients au Royaume-Uni. À l’époque, WeThrift proposait d’acheter des produits chez Lidl et Aldi et de les revendre sur son site. Elle recherchait trois prestataires aux profils spécifiques.

À lire Il se rend chez Lidl 2 fois le même jour et reçoit une amende salée, la raison incroyable

Déjà, chaque candidat devait avoir la majorité civile et posséder un téléphone ou un ordinateur portable. La sélection stipulait également une personne résidant à près des enseignes Lidl et Aldi. De cette manière, ils pouvaient facilement se rendre dans les enseignes et acheter rapidement les produits à prix promo !

Pour l’heure, on ne sait pas encore si cette offre pourrait survenir en France. Mais cela ne devrait pas trop tarder, puisque cela constitue une source de revenu significative pour le site. D’autant plus qu’il existe de nombreux leaders en cash-back dans l’Hexagone !

Quand faire ses courses chez Lidl ?

Vous cherchez le moment propice pour faire vos courses tranquillement chez Lidl ? Toutefois, vous ne voulez pas recourir à ce genre de site de revente ? Sachez qu’il existe d’autres méthodes non moins efficaces pour éviter les foules au supermarché.

La première méthode consiste simplement à s’y rendre lors des heures creuses. Mais cela s’avère difficile, puisque vous vous trouvez certainement au bureau à ces heures-là ! Ainsi, vous pouvez aussi consulter le catalogue en ligne du distributeur. L’enseigne vient de mettre en place son site officiel en France.

À lire Elle croule sous les dettes et dépense 2000 euros chez Lidl, le terrible verdict tombe

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Lidl : gagner 35 euros de l’heure en faisant vos courses, la technique des clients dévoilée