Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Les magasins Lidl font partie des magasins de référence pour faire ces courses. En effet, le supermarché est bien connu pour ses prix bradés et ses produits de qualité. Et même si parfois, on rencontre quelques mauvaises aventures, le magasin figure toujours parmi la liste si l’on tient à faire de bonnes affaires. Récemment, une cliente a acheté une barquette de fraises chez Lidl et y découvre un invité surprise.
Lidl : Un magasin qui fait le bonheur des consommateurs
Le magasin Lidl est bien connu pour son système anti-inflation. Il propose à ses fidèles clients de nombreux articles à prix bradés tous les jours. En dehors des offres promotionnelles, le magasin est l’un des supermarchés les moins chers.
Et si des millions de clients sont ravis de leurs emplettes chez Lidl, d’autres sont parfois surpris en déballant leurs courses une fois à maison. Rappelez-vous de la jeune femme qui s’est laissé tenter par de belles fraises en barquette chez Lidl.
La jeune femme a en effet, fait une découverte horrible, pour d’autres, mais incroyable pour elle, dans la barquette de fraises. Cette expérience chez Lidl, elle ne risque pas de l’oublier sitôt. C’est un moment unique malgré sa surprise.
Faire ses courses chez Lidl est toujours une partie de plaisir. Grâce aux prix bas et la diversité des produits, on ne peut qu’être ravi. Comme le cas de Nikita Moran, une jeune femme de 29 ans, qui s’est laissé séduire par une barquette de fraises chez Lidl.
Une grande découverte dans une barquette de fraises
Nikita Moran vit à Manchester en Angleterre. Comme la majorité des consommateurs, elle est en quête de bons plans pour les courses. Un jour, elle s’est laissé séduire par une barquette de fraises chez Lidl en plus de ses autres achats. Une fois à la maison, elle rangeait les courses comme à son accoutumé. Mais elle n’a pas encore touché à la barquette de fraises.
Un peu plus tard, Nikita Moran a enfin décidé de manger ses fraises de chez Lidl. Et là, elle remarque quelque chose dans les fruits. La jeune femme découvre dans la barquette un gekko. Pour être certaine de ce qu’elle voit, elle prend le temps de bien regarder.
À lire Lidl : gagner 35 euros de l’heure en faisant vos courses, la technique des clients dévoilée
Une fois certaine que c’était bien un petit reptile qui a réussi à faire un voyage d’Égypte jusqu’en Angleterre, elle a décidé d’appeler Royal Society for The Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA). Il faut savoir que les fraises de Lidl provenaient d’Égypte. Et le gekko a dû se faufiler dans la barquette au moment du transport.
Fort heureusement, Nikita est une grande amoureuse des animaux. Ça n’a donc pas posé de problème de voir son invité surprise. Elle était tout de même étonnée que le petit lézard soit encore vivant après un si long voyage. De plus, après un examen d’un vétérinaire, le gekko est bien en forme.
Lidl : Des découvertes étonnantes parfois dans les emballages
Il n’est pas rare que l’on ait des découvertes aussi étonnantes dans les grands magasins. Ce n’est seulement pour Lidl. En tout cas, cette petite histoire va vous encourager à vérifier toutes vos emplettes bien avant de les ranger ou de les consommer.
Rappelez-vous, un client avait également fait une rencontre. Cette fois-ci, ce n’était pas chez Lidl, mais chez McDonald’s. Le client avait une araignée sur son hamburger.
À lire Il se rend chez Lidl 2 fois le même jour et reçoit une amende salée, la raison incroyable