Jacques Dutronc face à une fin tragique, ses mots à Françoise Hardy très malade !

Françoise Hardy est malade depuis des années. Jacques Dutronc lui est d'un soutien indéfectible.

© Jacques Dutronc face à une fin tragique, ses mots à Françoise Hardy très malade !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis sa maladie, Françoise Hardy souffre toujours autant. Elle envisage même de partir d’elle-même par le biais d’un suicide assisté. Malheureusement, la France interdit encore cette pratique. Mais la chanteuse qui souffre depuis tant d’années rêve de partir avec dignité. Son mari, Jacques Dutronc lui apporte son soutien et semble être prêt pour l’aider si tel est son désir.

Françoise Hardy donne de ses nouvelles

Françoise Hardy avait donné des nouvelles de sa santé sur RTL. Et les informations qu’elle a partagé sur les ondes de la station n’avaient rien de rassurant. En effet, depuis le diagnostic de son cancer, la chanteuse a autant souffert qu’elle n’espère plus rien de ses traitements.

« Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui me permet d’irriguer la bouche, le nez, la gorge, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose » avait expliqué Françoise Hardy aux micros de RTL.

À lire Cyril Féraud frappé en plein direct par un candidat, ce dérapage qui a sidéré les fans de Duels en famille

Françoise Hardy a continué par expliquer qu’elle ne peut pas avaler grand-chose puisque rien ne fonctionne depuis ses traitements. Et les nuits ne sont pas moins douloureuses que les journées. La chanteuse souffre psychologiquement comme physiquement.

En effet, depuis le diagnostic de son cancer lymphatique en 2015, Françoise Hardy décide de mettre fin à sa carrière. De plus, trois années après ce premier diagnostic, on lui annonce la propagation de la maladie vers son pharynx.

Jacques Dutronc est d’un soutien inconditionnel pour sa femme

Malgré sa souffrance, Françoise Hardy essaie de relativiser. Pour la chanteuse, c’est sans espoir. Elle souffre de plus en plus chaque jour. « Il y a toujours pire que ce dont on souffre soi-même, mais ce n’est pas une consolation » s’est-elle confiée.

Cette longue souffrance, Françoise Hardy aimerait y mettre fin. La chanteuse souhaite partir d’elle-même. Malheureusement, le suicide assisté est toujours interdit en France, contrairement en Belgique. Elle a déjà évoqué le sujet aux médias, mais apparemment, ce n’est pas dans l’ordre du jour.

À lire Caroline Margeridon : cette tragédie qui a coûté la vie à 2 êtres chers à ses yeux

Face à la souffrance atroce de sa bien-aimée, Jacques Dutronc n’est pas insensible à sa douleur. Il lui apporte son soutien. Il a d’ailleurs insisté sur le fait que si Françoise Hardy prendrait la décision de changer de pays pour mettre fin à sa souffrance, il la suivrait jusqu’au bout.

Françoise Hardy a expliqué qu’entre elle et son mari, ils sont en parfait accord. Et Jacques Dutronc est bien conscient que sa femme souffre de façon inhumaine suite aux lourds traitements qu’elle a subi. Et à cela s’ajoute aussi l’âge.

Françoise Hardy : J’ai peur que la mort m’oblige à passer par encore plus de souffrances physiques

Pour Françoise Hardy, la fin de vie approche. Une raison qui la pousse à penser mettre fin à sa vie. Elle rêve de partir avec dignité. Mais la chanteuse qui a souffert tant d’années craint que même la mort la fasse souffrir également. Et elle craint que la mort l’oblige à passer par encore plus de souffrances physiques ».

Françoise Hardy n’en peut plus de ses souffrances. La chanteuse prend chaque jour de nombreuses doses de médicaments tel que la morphine. Ces derniers ne sont pas injectés pour apaiser sa douleur, mais pour qu’elle ne décède pas.

À lire Guillaume Canet inquiet et malheureux : le réalisateur cash sur son gros soucis de santé

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Célébrités / Jacques Dutronc face à une fin tragique, ses mots à Françoise Hardy très malade !