Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Les bruits courent concernant les soucis de José (Frédéric Bouraly) avec les autorités juridiques. Mais comment ce personnage phare de la série « Scènes de ménages » peut-il en arriver là ? Va-t-il réellement passer un bon bout de temps derrière les barreaux ? Buzzly vous raconte tout dans les détails !
Scène de ménages : La nouvelle saison bientôt sur les écrans !
En près de 14 ans de diffusion, la série « Scène de ménages » obtient un franc succès sur M6. Les acteurs et les organisateurs semblent réellement faire partie d’une véritable famille ! Les événements survenus récemment, qu’ils soient heureux ou malheureux, en témoignent largement.
Le 23 mars 2023, toute la famille « Scènes de ménages » déplore la disparition de Marion Game. Celle qui a joué le rôle d’Huguette dans la saison précédente succombe à sa maladie à 84 ans. Bien évidemment, tous les acteurs et les organisateurs de la série lui rendent hommage !
Pour l’heure, tout le monde dans « Scènes de ménages » passe des vacances chacun de son côté. Mais visiblement, ils vont devoir retourner sur le plateau très prochainement. En effet, le 8 août dernier, les organisateurs de chez M6 dévoilent les programmes à venir.
Ainsi, les fans de la série humoristique vont pouvoir se régaler à nouveau à partir du 28 août prochain. Si de nombreux personnages essaient de combler le vide dû à la mort d’Huguette, un autre fait surprenant se produit dans le feuilleton.
Pourquoi José doit-il se défendre auprès de la justice ?
José, le mari de Liliane dans « Scènes de ménages », doit faire attention à ses actes. En effet, il se trouve sous les feux des projecteurs pour une affaire pas nette du tout ! Mais pour bien appréhender cela, il faut revenir un peu en arrière.
Après sa carrière dans le sport, José (Frédéric Bouraly) se reconvertit en politicien. Dans « Scènes de ménages », il succombe finalement à la demande de sa femme de changer de carrière. Pour ce faire, il commence par briguer la mairie !
Grâce à ses compétences antérieures, José gagne haut la main les élections lors de la 8e saison. De toute évidence, les amateurs de foot dans sa ville le soutiennent ! Ensuite, il nomme sa femme comme étant son attachée culturelle. Comme toujours, on bénéficie de nombreuses anecdotes amusantes.
Dans la 14e saison de « Scènes de ménages », José se lance encore une fois dans la course à la mairie. Et comme on peut s’y attendre, il gagne encore une fois face à son adversaire. Mais contre toute attente, quelqu’un va contester sa victoire !
Scène de ménages : Un adversaire de taille pour José !
D’après le communiqué officiel venant de « Scènes de ménages » : « ‘José, j’ose encore’ a convaincu la ville avec 98% des voix, écrasant ainsi sa principale rivale, Brigitte. Ce score laisse tout le monde pantois, sauf Monsieur Leverrier, l’enquêteur chargé d’examiner ces résultats ».
Selon ce pitch, José a utilisé un stratagème peu honnête pour gagner. Mais comment savoir si les accusations sont vraies ou fausses ? Et comment va-t-il s’en sortir après cela ? La suite dans les prochains épisodes !
À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?