Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Pour la première fois dans « Maison à vendre », Stéphane Plaza annule la vente. En cause, la situation personnelle des vendeurs. De toute évidence, l’animateur a d’autres plans pour ce couple au profil atypique. Mais va-t-il y arriver ? Voici toute l’histoire !
Stéphane Plaza : Un succès fou sur le petit écran !
La sixième chaîne a eu parfaitement raison d’embaucher Stéphane Plaza. Depuis qu’il passe à l’antenne, les auditeurs de M6 ne cessent d’augmenter en nombre. En très peu de temps, il arrive à imposer sa personnalité, mais également à fidéliser de nombreux auditeurs.
L’histoire de Stéphane Plaza chez M6 commence en 2006, quand il veut se reconvertir en animateur télévisé. Depuis, il multiplie les émissions à succès ! Entre autres, on peut le voir dans « Maison à vendre », « Chasseurs d’appart », ou encore « Recherche appartement ou maison ».
À lire Stéphane Plaza met fin au suspens et dévoile enfin l’homme de sa vie !
La réussite de l’animateur télévisé découle de plusieurs points spécifiques. D’un côté, bien évidemment, se trouve sa sympathie envers tous ses clients. Une facette de lui qui lui vaut l’affection du grand public ! D’autre part, Stéphane Plaza ne ménage pas ses mots quand il faut les dire.
Au moindre problème, l’agent immobilier livre son avis sans détours. Mais parfois, pour détendre l’atmosphère, il dévoile son caractère boute-en-train. De toutes ces caractéristiques, Stéphane Plaza bénéficie d’une notoriété significative. D’ailleurs, il figure parmi les animateurs préférés des Français depuis plusieurs années !
L’agent immobilier se déplace personnellement en Essonne
Cette fois, dans l’émission « Maison à vendre », Stéphane Plaza vient en aide à un couple dans la ville de Wissous. Dans cette petite commune se trouvent Chadia et Denis, qui veulent acquérir un nouvel appartement. Bien entendu, ils demandent de l’aide à l’agent immobilier de M6.
Sur place, Stéphane Plaza découvre une maison qui contient un peu trop de meubles. Visiblement, il ne s’attendait pas à une telle situation lorsqu’il a accepté la mission. Le couple veut obtenir 250 000 euros pour la vente de leur bien immobilier. Mais cela va être assez difficile !
Comme toujours, l’animateur télévisé fait appel à sa décoratrice pour redonner un coup de jeune à la résidence. Une fois la tâche faite, il estime un prix de vente de 230 000 euros. Mais visiblement, le couple ne peut pas obtenir une nouvelle maison avec cette somme !
Après les négociations, Stéphane Plaza décide d’annuler la mise en vente ! Denis et Chadia n’ont pas trouvé les moyens pour financer leur nouvel achat. L’animateur télévisé a alors peur que la petite famille se retrouve dans la rue après cela. D’où sa décision radicale d’attendre.
Stéphane Plaza explique les raisons de son refus !
Bien entendu, Stéphane Plaza ne compte pas abandonner sa mission. Selon ses explications : « Si on ne peut pas acheter, si on perd du temps, on va se retrouver à la rue et moi, je ne prendrai pas le risque. Pour l’instant, je ne vais pas mettre cet appartement en vente ».
Il ajoute également : « Tu ne peux pas acheter. C’est bien la première fois dans Maison à vendre que je vais refuser une vente. On n’abandonne pas, mais on reporte. Je ne vous abandonne pas à la rue avec deux enfants que j’ai appris à connaître ».
À lire Stéphane Plaza victime d’une terrible chute, ses proches sans voix en voyant son état !