Cyril Féraud : l’animateur sur le départ ? Ses confidences étonnantes, « J’en ai bavé »

Cyril Féraud profite d’une interview pour dévoiler tout ce qui le tracasse. Visiblement, il a beaucoup de projets en tête !

© Cyril Féraud : l’animateur sur le départ ? Ses confidences étonnantes, "J’en ai bavé"

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Même en période de vacances, Cyril Féraud ne lâche rien dans son travail. D’ailleurs, le 13 août dernier, il se retrouve à la tête d’un nouveau numéro du « Best of du Grand Slam ». Mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de vie personnelle, loin de là !

Cyril Féraud à la tête de plusieurs émissions à succès !

Tous les téléspectateurs de France 2 connaissent certainement Cyril Féraud. Son cursus très particulier lui vaut l’affection du grand public, mais également de ses patrons ! Il faut dire qu’il travaille aussi de manière très assidue pour offrir le maximum de son potentiel.

Les débuts de sa carrière chez France Télévisions se passent sur « Fort Boyard », où il joue le rôle d’une « nounou ». Des années plus tard, Cyril Féraud présente l’émission « Slam ». Par ailleurs, son nom résonne aussi dans les ragots selon lesquels il va prendre la place de Laurence Boccolini !

À lire Cyril Féraud frappé en plein direct par un candidat, ce dérapage qui a sidéré les fans de Duels en famille

Récemment, Cyril Féraud a fait quelques confidences concernant son désir de devenir père. Mais de toute évidence, sa carrière professionnelle ne lui permet pas encore ce genre de chose. En effet, sa situation actuelle le prouve amplement ! Outre son émission actuelle, il revêt également de nombreuses autres casquettes.

Parmi les programmes où on peut le voir, on recense « 100% Logique », « Duels en famille » et bien d’autres. Et ce n’est pas près de s’arrêter, car il va augmenter son palmarès du nombre de programmes à présenter dès la rentrée !

L’animateur télévisé dévoile son autre passion !

Pour l’heure, Cyril Féraud semble se délecter de son travail. Selon ses dires : « Je dors peu et j’ai un emploi du temps millimétré, c’est vrai. Mais c’était mon rêve d’enfant de faire ce métier ». Grâce à sa passion et sa persévérance, il a réussi son coup !

Le présentateur télévisé ajoute ensuite : « Pour le moment je m’éclate, et je ne peux pas me plaindre d’avoir la confiance des téléspectateurs. Quand j’en aurai marre, je lèverai le pied ». Comme tout le monde, il arrive un temps où Cyril Féraud n’en peut plus !

À lire Cyril Féraud agressé par un candidat, l’émission arrêtée !

En attendant sa retraite, Cyril Féraud raconte une autre anecdote concernant son émission préférée. Il s’agit de « Fort Boyard », où il a déjà participé à 5 reprises ! Contrairement à ce qu’on peut penser, il n’arrive toujours pas à s’habituer à l’atmosphère dans le jeu !

Selon ses dires : « J’en ai sacrément bavé. J’ai vraiment très peur des serpents, même si j’essaie de dépasser ma phobie en passant chaque saison un peu de temps à l’animalerie du fort ».

Cyril Féraud et Olivier Minne : Plus que de simples collèges !

Cyril Féraud et Olivier Minne se trouvent dans une position très particulière. En effet, ils sont à la fois collègues et concurrents. Mais surtout, le présentateur de France 2 considère son ainé comme étant un véritable mentor !

D’après lui : « J’ai de l’admiration, beaucoup de respect et de la gratitude pour Olivier. Personne d’autre dans ce milieu n’aurait accepté que je rejoigne son programme en tant que personnage en 2020. Mais lui m’a accueilli à bras ouverts car il sait tout l’amour que je porte à Fort Boyard. C’est une récréation ».

À lire Caroline Margeridon : cette tragédie qui a coûté la vie à 2 êtres chers à ses yeux

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Célébrités / Cyril Féraud : l’animateur sur le départ ? Ses confidences étonnantes, « J’en ai bavé »