Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Il faut bien réfléchir avant de confier son bébé à un inconnu. Cette jeune maman a fait une découverte effroyable après avoir laissé son enfant avec sa baby-sitter. Il s’agit d’une histoire qui fait froid dans le dos. D’autant plus si vous êtes parents.
Bébé : Il ne faut pas confier son enfant à n’importe qui !
Évidemment, il est toujours difficile de confier un bébé à un inconnu. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cela demande beaucoup de courage. En effet, les incidents peuvent survenir à tout moment.
C’est ce que cette jeune maman a dû constater lorsqu’elle a confié son bébé à une baby-sitter. Elle ne s’attendait pas à ce que cette dernière a fait à sa petite fille de six mois. Cette histoire s’est déroulée à Bladensburg aux Etats-Unis.
En rentrant chez elle, cette jeune maman découvre les pieds abîmés de son bébé. Sur les membres de l’enfant, elle a vu d’énormes cloques. Evidemment, elle a eu peur après cette découverte.
Pour en savoir davantage sur ce qui se passe avec son bébé, la jeune maman a décidé de contacter la baby-sitter. Et c’est là qu’elle va découvrir lavérité à propos des brûlures de l’enfant.
La version des faits de la baby-sitter !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est la baby-sitter, Ismelda Ramos Mendoza qui a fait du mal au bébé. Evidemment, il s’agit d’un acte de maltraitance de sa part. Apparemment, elle s’est énervé pour les pleurs de la petite fille.
D’après Washington Post, la baby-sitter a mis les pieds du bébé sur une poêle à frire. Ce qui a provoqué les grosses cloques sur les membres de l’enfant.
Devant la police, la baby-sitter a voulu minimiser les faits. D’après ses versions, les pieds du bébé « avaient peut-être frotté sur une tortilla ». Malheureusement, c’est loin d’être la vérité.
Cela fait maintenant plus de deux ans que Ismelda Ramos Mendoza a fait le travail de baby-sitter. En d’autres termes, il est fort probable qu’elle a déjà fait cela à un autre bébé. Heureusement, elle n’a pas pu s’en sortir cette fois-ci.
Bébé : La baby-sitter a été condamnée !
« Mon souci est qu’elle a présenté cela comme un accident » disait l’officier qui est chargé de l’affaire. Si c’était le cas, la baby-sitter aurait dû informer les parents du bébé. Au lieu de cela, elle a décidé de ne pas parler des brûlures. Heureusement, la petite fille a reçu les soins nécessaires à l’hôpital. Après deux jours d’observations, l’enfant a pu rentrer. Par ailleurs, Ismelda Ramos Mendoza a été condamnée.
Ce genre d’histoire arrive souvent actuellement. D’ailleurs, il y en eu aussi en France dernièrement. Cette fois-ci, c’est une crèche qui a fait l’objet d’un gros scandale. En effet, une assistante a été accusée d’avoir empoisonné un bébé.
À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?
Pour ce faire, elle a utilisé un produit toxique. Quoi qu’il en soit, les parents doivent faire très attention avant de confier leur enfant à un inconnu. D’autant plus quand on parle d’une baby-sitter.