La serveuse donne un mot à la place de l’addition aux 2 pompiers, ils débarquent chez elle le lendemain

Une serveuse surprend la discussion de deux pompiers dans son lieu de travail. S’ensuit des échanges qui vont à jamais les transformer !

© La serveuse donne un mot à la place de l’addition aux 2 pompiers, ils débarquent chez elle le lendemain

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette histoire va vous réchauffer le cœur comme jamais auparavant ! Ce qui était censé être un petit déjeuner tout à fait normal se transforme en une vague d’émotions. En scène se trouvent une serveuse et deux pompiers qui ne se connaissent même pas. Mais après leur première rencontre, leur vie va changer !

La serveuse surprend la discussion des pompiers !

Amy est une serveuse modèle dans le restaurant de son quartier. Chaque jour, elle s’occupe de tout le monde et y met tout son cœur. Même si elle est serveuse, elle n’hésite pas à se rendre en cuisine pour préparer à manger, surtout ses fameuses omelettes. Ainsi, elle détient le titre d’employée du mois au sein de l’établissement !

Un jour, deux pompiers se rendent au sein de l’établissement d’Amy pour prendre leur petit déjeuner. Par un pur hasard, elle surprend leur discussion ! Selon l’un d’eux : « Ce que tu as fait là était formidable, Mason ! C’était délicat d’amener la vieille dame alitée en sécurité hors du feu. Pendant un moment, j’ai cru que tu étais parti, mon pote ».

À lire Elle écrit un mot sur l’addition à 2 pompiers, le lendemain ils débarquent chez elle !

Le deuxième pompier répond alors : « Oui, c’était difficile, mais bon, c’est notre travail. Et tu étais le héros aujourd’hui, Gordon. La façon dont tu as porté cette fille sur ton épaule et son chiot dans ta main. Ça va être en première page demain, je te le dis ».

Immédiatement, Amy comprend qu’ils sont les deux pompiers qui ont sauvé des gens la veille. Ainsi, elle décide de les remercier pour leur courage et leur contribution envers la société en leur offrant leur repas.

Les deux hommes veulent lui rendre la pareille !

En guise d’addition, Amy adresse un doux message envers les pompiers. Selon ses dires : « Les super-héros de la vie réelle ne paient pas leur petit-déjeuner ici. Merci pour votre service. C’est notre petite façon de vous rembourser. Revenez nous voir bientôt ! ».

Bien sûr, les pompiers veulent la remercier pour sa bonne volonté. Ils se donnent alors rendez-vous au cours de la soirée et y emmènent leurs amis. D’autant plus qu’ils apprécient l’omelette d’Amy.

À lire L’arnaque au compteur Linky peut vous coûter très cher, ne vous faites pas piéger

Contre toute attente, les pompiers n’arrivent pas à retrouver Amy quand ils veulent la remercier. Selon les autres serveurs, elle aurait eu une urgence et a dû rentrer chez elle plus tôt. Les deux hommes lui demandent alors son adresse afin qu’ils puissent s’y rendre.

En fait, le père d’Amy a de gros problèmes de santé. Voilà pourquoi les deux pompiers la ratent de peu lors de leur passage au restaurant. Sa chaise roulante venait de se casser et il a fait une chute. Elle se demande alors comment il va faire pour se déplacer à nouveau !

Les pompiers lui font un merveilleux cadeau !

Le lendemain, Amy est toujours chez elle quand quelqu’un sonne à sa porte. Bien évidemment, il s’agit des pompiers qui lui réservent une surprise digne des plus grands films d’Hollywood. Dans leur camionnette se trouve une chaise roulante dernier cri pour son père.

Mais les pompiers ne s’arrêtent pas là ! Amy reçoit un autre cadeau de taille : une voiture neuve. Une BraunAbility Entervan qui peut transporter les personnes en fauteuil roulant. Amy s’effondre alors en larmes ! Comme quoi, on ne perd jamais à être gentil envers les autres.

À lire Impôts : les procédures possibles pour contester le montant de votre taxe foncière

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / La serveuse donne un mot à la place de l’addition aux 2 pompiers, ils débarquent chez elle le lendemain