Elle filme la chambre de son bébé et espionne sa baby-sitter, les images lui glacent le sang !

Une maman a décidé de mettre une caméra dans le salon pour surveiller sa baby-sitter. Elle découvre ce que cette dernière a fait à son bébé.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Si vous avez prévu de faire appel à une baby-sitter, cette histoire vous intéressera sûrement. Une maman a embauché une femme pour garder son bébé lorsqu’elle est au travail. Cependant, elle est loin de s’attendre à ce que cette dernière va faire de son enfant durant son absence. On vous raconte tout !

Bébé : Une maman décide d’embaucher une baby-sitter !

Il était difficile pour Whitney et son mari Chris d’accepter qu’un baby-sitter garde leur bébé. Malheureusement, ils ont été obligés de prendre cette décision à cause de leur travail.

Ainsi, les parents ne retrouvent leur bébé que le soir après le travail. Durant toute la journée, Raylee, la petite fille est sous la garde de Melissa, la baby-sitter. Cette dernière a alors affirmé que tout s’était bien passé lors du premier jour.

À lire Cette mère découvre des grosses cloques sur les pieds de son bébé, la raison terrifiante

Évidemment, cela a rassuré Whitney et son mari. Malgré cela, ils ont remarqué que le comportement de leur bébé a changé. En effet, Raylee a tout de suite pleuré lorsqu’elle a vu sa mère.

Avant l’arrivée de la baby-sitter, le bébé n’a pas eu ce genre de comportement. En plus de cela, Melissa a indiqué que l’enfant a fait des siestes de quatre heures. Ce qui a suscité une inquiétude chez Whitney.

Whitney continue d’avoir des doutes sur sa baby-sitter !

Pour se rassurer que tout va bien, Whitney a décidé d’amener son bébé chez le pédiatre. Le médecin a alors affirmé que l’enfant allait bien. Toutefois, cela n’a pas suffi à calmer le doute de la maman.

Par ailleurs, elle a constaté que son bébé a peur de la baby-sitter. En effet, sa petite fille se précipite toujours dans ses bras une fois qu’elle rentre le soir. Ainsi, Whitney a essayé de savoir ce qui se passe vraiment durant son absence.

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

Pour ce faire, la maman a installé une caméra espionne dans le salon. De cette façon, elle peut voir ce que la baby-sitter fait vraiment à son bébé durant la journée.

Une fois chez elle, Whitney a vu que la caméra était dirigée vers le mur. Elle a tout de suite pensé que la baby-sitter avait démasqué son plan. Malgré cela, elle a quand même pu découvrir la vérité à propos du comportement de son bébé.

Bébé : Whitney comprend enfin ce qui se passe !

Whitney était tout simplement choquée après avoir regardé la vidéo que la caméra a enregistrée. En effet, elle a vu que son bébé a été victime de nombreux actes de maltraitance de la part de sa baby-sitter. Le moins qu’on puisse dire c’est que cette dernière ne se soucie pas de la petite fille. Elle laisse l’enfant pendant des heures dans son berceau sans la nourrir. En plus de cela, elle lui donne des fessées.

Après avoir vu cela, Whitney a tout de suite amené son bébé aux urgences pour être examinée. Heureusement, l’enfant n’a rien. Ensuite, la maman a appelé les forces de l’ordre pour prendre des dispositions concernant la baby-sitter. Le lendemain, la police est venue pour arrêter Melissa. Malheureusement pour la maman, la police n’a pas condamné cette pour ces actes légers. De ce fait, elle ne court que trois mois de prison et trois ans avec sursis.

À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Elle filme la chambre de son bébé et espionne sa baby-sitter, les images lui glacent le sang !