Affaire conclue : Julien Cohen se fait détruire sur Instagram après ce nouveau dérapage !

Julien Cohen (Affaire conclue) brise le silence suite à ses déclarations. C'est une polémique sur les EHPAD et parents en maison de retraite.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Une personnalité publique au franc-parler bien connu dans Affaire conclue a récemment déclenché un torrent d’émotions. Les mots choisis ont choqué et déçu, suscitant l’indignation chez certains et l’admiration chez d’autres. Prêt à explorer cette affaire qui divise les opinions et brise le silence ? Lisez la suite pour en savoir plus sur les déclarations audacieuses de Julien Cohen.

Le coup de gueule de Julien (Affaire conclue) sur les EHPAD

Julien Cohen, l’ancien acheteur emblématique d’« Affaire conclue », a récemment suscité une vive polémique. En effet, il a exprimé avec virulence ses opinions sur le choix de placer ses parents en EHPAD. Il a déclaré que ceux qui faisaient ce choix n’avaient « rien dans le cerveau » sur son compte Instagram le 19 juillet 2023.

En plus, Julien (Affaire conclue) les a exhortés à prendre leurs parents chez eux pour leur offrir davantage de visites, d’interactions et de sociabilité. Ces déclarations ont profondément choqué les internautes. Ces derniers se sont d’ailleurs exprimés massivement en désaccord avec lui.

À lire Un vendeur d’Affaire conclue en larmes quand il voit les enchères s’envoler pour son objet

Face à la réaction négative du public, la star d’Affaire Conclue n’a pas reculé. Deux jours après la publication de sa première vidéo, le 21 juillet, il est revenu devant la caméra. Cela pour apporter quelques clarifications à ses propos, mais sans s’excuser.

Par ailleurs, Julien (Affaire conclue) a souligné que son appel ne s’appliquait pas dans des situations de force majeure. Telles que les cas de maladies neurodégénératives comme Alzheimer. Cependant, il a continué d’affirmer que lorsqu’on avait les moyens, il était « déplorable » d’envoyer ses parents en EHPAD.

La réaction indignée des internautes face à ses propos

Suite à la publication de la vidéo de l’ancien acheteur dans Affaire conclue, les commentaires désobligeants n’ont pas tardé à affluer. Certains lui ont reproché de manquer d’empathie envers ceux qui font ce choix difficile pour des raisons personnelles.

De sa part, le brocanteur d’Affaire conclue a exprimé son agacement envers ceux qui n’avaient pas saisi le sens de ses propos. D’ailleurs, il disait dans sa première vidéo : “ faites-en sorte qu’ils aient une belle fin. Ils sont des bibliothèques vivantes ».

À lire Affaire conclue : Julien Cohen fait des révélations horrifiantes sur les coulisses, hallucinant !

Ou encore : « ils sont notre passé, notre Histoire et puis ce sont nos parents, m*rde ! », concluait-il. Entre autres, Julien (Affaire conclue) a également précisé que cela ne concernait pas ceux qui avaient été rejetés par leurs parents. Et aussi ceux ou qui avaient un passé douloureux avec eux.

Malgré les réactions négatives, Julien Cohen (Affaire conclue) n’a pas hésité à réitérer sa position en critiquant certaines personnes. Par exemple, ceux qui, selon lui, disposaient de ressources financières suffisantes pour assurer un meilleur suivi de leurs parents à domicile.

Julien Cohen (Affaire conclue) : Instagram, un exutoire pour ses convictions tranchées

En effet, l’ancien acheteur d’« Affaire conclue » n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour partager ses pensées et opinions. Cette récente polémique n’est donc probablement pas la dernière fois que nous le verrons faire parler de lui.

Pour certains de ses abonnés, son compte Instagram est un espace où ils trouvent une voix discordante et provocatrice. Cependant, pour d’autres, ses mots peuvent être perçus comme étant trop extrêmes ou manquants de nuance.

À lire Affaire conclue : cet acheteur laisse tomber ce vase à 2000 euros, la vendeuse en larmes !

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Célébrités / Affaire conclue : Julien Cohen se fait détruire sur Instagram après ce nouveau dérapage !