Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Les fans d’Affaire conclue ne verront plus Sophie Davant dans l’émission. Avant de partir, l’animatrice a tenu à présenter aux équipes sa remplaçante Julia Vignali. Il faut croire que l’aventure commence bien pour cette dernière. En effet, l’émotion est déjà au rendez-vous dans le programme. L’histoire d’un vendeur a ému la nouvelle présentatrice.
Affaire conclue : Un dernier passage dans l’émission pour Sophie Davant !
C’était la dernière fois que les téléspectateurs ont vu Sophie Davant dans Affaire Conclue. Ce lundi 28 août, l’animatrice est venue dans l’émission pour présenter sa remplaçante, Julia Vignali. En même temps, elle en a profité pour saluer ses fans.
« Bonjour à tous sur le plateau d’Affaire conclue » disait d’abord Sophie Davant. Avant d’ajouter : « Hélas pour moi, c’est la dernière fois que je prononce cette phrase puisque je quitte cette émission ».
Ensuite, Sophie Davant a pris la peine de présenter sa remplaçante. Comme elle l’a affirmé : « C’est Julia qui va reprendre les rênes d’Affaire conclue ». C’est une fois après que l’animatrice a formulé ses souhaits pour la nouvelle venue.
Il faut croire que la passation s’est bien passée entre les deux animatrices. Désormais, ce sera Julia Vignali que les téléspectateurs retrouvent dans Affaire conclue. Evidemment, c’est une nouvelle aventure qui commence pour la présentatrice.
Sophie Davant présente sa remplaçante !
Pour rappel, Sophie Davant a présenté Affaire Conclue depuis 2017. Malgré cela, elle est convaincue que Julia Vignali est la bonne personne. « J’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous » disait-elle.
Après avoir exprimé ses souhaits pour sa remplaçante, Sophie Davant présente enfin Julia Vignali aux équipes. Évidemment, cette présentation est très importante pour la nouvelle animatrice d’Affaire conclue. En effet, ce n’est pas toujours facile d’arriver dans une nouvelle émission.
À lire Affaire conclue : cet acheteur laisse tomber ce vase à 2000 euros, la vendeuse en larmes !
Avant de prendre son poste, Julia Vignali a eu l’occasion de se confier dans les colonnes de Télé Star. « Je n’ai pas de passion pour les antiquités, à part pour mon mari » disait-elle. Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’apprécier ses premiers pas dans Affaire conclue.
En effet, Julia Vignali était aux commandes d’Affaire conclue ce mercredi 30 août 2023. Lors de l’émission elle fait la connaissance d’un certain Jean-Marie. Ce dernier est venu pour mettre aux enchères un bronze animalier qui a une histoire particulière.
Affaire conclue : Une offre inattendue pour ce vendeur !
Jean-Marie espère pouvoir s’offrir un voyage pour son bronze. Les enchères ont commencé avec 400 euros pour l’objet. A la grande surprise de son propriétaire, ce dernier a atteint rapidement les 1 250 euros du côté de Marie Du Sordet. Une offre à laquelle le vendeur est loin de s’attendre. D’ailleurs, celui-ci a eu du mal à cacher son trouble dans l’émission. Ce que la nouvelle animatrice d’Affaire conclue a bien remarqué.
« Je vous sens tout à fait ému » disait alors Julia Vignali. De son côté, le vendeur a eu du mal à trouver les mots pour expliquer ses émotions. En voyant cela, la nouvelle animatrice d’Affaire conclue s’est confiée à lui. « Arrêtez, je vais pleurer ! Je vous vois, vous allez pleurer » disait-elle. C’est une fois après que l’ancienne de Télématin a tenu à féliciter Marie Du Sordet pour sa victoire durant après l’enchère.
À lire Affaire Conclue : cette acheteuse frappée par son ex conjoint et toujours très traumatisée !