Un animateur phare de TF1 sur le départ d’une émission culte, cette nouvelle inattendue

C'est confirmé ! Nikos Aliagas, animateur phare de TF1, quitte l'émission 50' Inside. Voici tous les détails pertinents !

© Un animateur phare de TF1 sur le départ d’une émission culte, cette nouvelle inattendue

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Une ère s’achève bientôt… Le 26 août 2023, dans moins d’une semaine, Nikos Aliagas prendra les commandes de « 50′ Inside » pour la toute dernière fois sur TF1. Pour marquer cet événement, la chaîne a concocté des surprises spéciales pour les téléspectateurs.

TF1 : Une bien triste nouvelle !

Pendant 16 ans, Nikos Aliagas était le visage emblématique de l’émission 50′ Inside, apportant son charisme et son panache. Cependant, le 25 avril 2023, il a pris tout le monde de court en annonçant qu’il quitterait son poste à partir de la prochaine rentrée.

Le moment de dire adieu aux téléspectateurs de TF1 se rapproche rapidement. Et pour son dernier épisode prévu le 26 août, l’animateur et la chaîne ont choisi de faire revenir un autre visage familier de l’émission.

À lire Cette star de la télé sur TF1 manipulée et virée du jour au lendemain !

On parle ici de Sandrine Quétier. Par ailleurs, cette dernière partage sa vie avec Sébastien Goales depuis 2017, bien que leur relation reste discrète. Peu d’informations circulent d’ailleurs à son sujet, si ce n’est qu’il occupe un poste de cadre au sein d’une grande entreprise française.

Ensemble, ils forment une famille recomposée, car Sébastien Goales est le père de deux filles. En tout cas, les téléspectateurs de TF1 étaient plus que ravis de revoir la belle Sandrine Quétier sur leur petit écran.

Une belle surprise !

De 2006 à 2017, Sandrine a partagé la présentation du célèbre magazine aux côtés de Nikos Aliagas. Il est donc tout à fait naturel qu’elle soit présente pour la dernière émission de son ancien collègue. Il est d’ailleurs à noter que la charmante brune et Nikos maintiennent d’excellentes relations.

Kevin Boucher, un journaliste du Parisien, a annoncé la surprise sur son compte Twitter. « Surprise : @SandQuetierOff rejoindra @nikosaliagas pour sa dernière à #50’Inside ce samedi à 17h50 sur TF1 », a-t-il écrit.

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

Qu’une minute plus tard, un compte officiel de TF1 a également officialisé la nouvelle. La publication mentionnait également la participation du journaliste Étienne Carbonnier (connu pour sa présence dans Quotidien sur TMC).

« Venez découvrir toutes les surprises réservées à Nikos Aliagas pour sa dernière ! », a dévoilé le service de communication de la première chaîne. La présence de Sandrine Quétier aux côtés de Nikos devrait susciter l’enthousiasme des téléspectateurs qui appréciaient leur dynamique à l’écran.

TF1 : « C’est une grande partie de ma vie »

Il convient de rappeler la raison pour laquelle Nikos Aliagas a décidé de mettre un terme à son engagement dans l’émission 50′ Inside. L’animateur a fait un tel choix en raison d’un emploi du temps excessivement chargé. En avril dernier, il a expliqué sa décision aux journalistes de Puremédias. L’occasion pour l’homme de revenir sur son aventure avec TF2. « C’est une grande partie de ma vie », a-t-il confié.

Peu de temps après, le groupe TF1 avait annoncé que la personne qui allait le remplacer serait Isabelle Ithurburu. Celle-ci animera son premier épisode dès le samedi 2 septembre 2023. Cette décision avait d’ailleurs enchanté Nikos Aliagas. De plus, ce dernier avait lui-même évoqué l’idée d’une femme pour prendre sa succession.

À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Un animateur phare de TF1 sur le départ d’une émission culte, cette nouvelle inattendue