Cauchemar en cuisine : une restauratrice condamnée pour une escroquerie de 4 millions d’euros

Une téléspectatrice était surprise lorsqu’elle a vu une restauratrice de Cauchemar en cuisine. Cette dernière l’a déjà arnaquée !

© Cauchemar en cuisine : une restauratrice condamnée pour une escroquerie de 4 millions d’euros

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Certaines personnes peuvent cacher plusieurs secrets dans leur passé. C’est le cas de cette restauratrice de « Cauchemar en cuisine ». Une téléspectatrice l’a tout de suite reconnue après avoir vu la bande-annonce de l’émission. Elle n’a pas hésité à dénoncer la jeune femme.

Cauchemar en cuisine : Elle est surprise en voyant la restauratrice !

« Cauchemar en cuisine » fait sûrement partie des programmes les plus suivis sur M6. C’était le cas de l’épisode du jeudi 8 septembre 2022, étant donné son taux d’audience. Comme toujours, les téléspectateurs s’attendent à retrouver Philippe Etchebest.

Toutefois, cet épisode de « Cauchemar en cuisine » n’a pas été diffusé comme prévu. En effet, il y a eu le décès de la reine Elizabeth II à l’époque. Ainsi, la sixième chaîne a décidé de diffuser l’hommage à Sa Majesté à la place du programme culinaire.

À lire Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) aux urgences suite à un empoisonnement

Malgré cela, les internautes ont eu l’occasion d’avoir un petit aperçu de cet épisode de « Cauchemar en cuisine ». En effet, une bande-annonce de l’émission était déjà publiée sur les réseaux sociaux. Et c’est là que l’histoire commence.

En effet, une téléspectatrice a retrouvé un visage qui lui est familier dans la bande annonce de l’émission. Il s’agit de la restauratrice en détresse dans cet épisode de « Cauchemar en cuisine ». Il faut croire que cette dernière ne s’attendait pas à ce qui va se passer ensuite.

Une téléspectatrice a reconnu la restauratrice !

Après avoir vu la bande annonce de « Cauchemar en cuisine », la téléspectatrice a tout de suite reconnu la restauratrice en détresse. En fait, il s’agit d’une certaine Isabelle Punjot. Cette dernière tient désormais un établissement à Argelès-sur-Mer.

Lors d’une interview avec Charente Libre, la téléspectatrice s’est confiée à propos de la restauratrice dans « Cauchemar en cuisine ». Comme elle l’a affirmé : « Je n’en suis pas revenue… C’est bien elle. Elle ose s’afficher ».

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

En fait, la téléspectatrice, Catherine Besson a été victime d’une arnaque de la part de restauratrice. D’après ce qu’elle a dit, cela est survenu il y a huit ans de cela. D’ailleurs, il semble que la participante dans « Cauchemar en cuisine » était déjà condamnée pour d’autres affaires.

En 2019, elle se trouve au tribunal pour une affaire d’escroquerie aux camping-cars. À l’époque, la restauratrice dans « Cauchemar en cuisine » louait des voitures sans les rendre après. Ce qui lui a permis d’empocher 4 millions d’euros.

Cauchemar en cuisine : La réaction de la restauratrice !

Suite à ces accusations, la restauratrice de « Cauchemar en cuisine » a décidé de prendre la parole dans les colonnes de Charente Libre. Il faut croire qu’elle a voulu mettre les choses au clair. « Je savais qu’en passant à la télé, mon passé allait resurgir » disait-elle pour commencer. Elle continue alors en disant : « Tout le monde ne peut pas être blanc comme neige ». Par ailleurs, la jeune femme a souligné qu’elle a déjà payé pour cela.

Décidément, Isabelle Punjot est loin d’être sortie de son passé. Comme elle l’a expliqué : « Je paye encore tous les mois en versant une certaine somme au fonds de garantie des victimes ». Une chose est sûre, cette histoire a marqué les fans de « Cauchemar en cuisine ». De son côté, Philip Etchebest n’a pas donné des réactions sur le passé de la restauratrice.

À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Cauchemar en cuisine : une restauratrice condamnée pour une escroquerie de 4 millions d’euros