Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) aux urgences suite à un empoisonnement

Cet épisode de Cauchemar en cuisine a-t-il fini par virer au drame ? Philippe Etchebest raconte comment il a fini aux urgences !

© Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) aux urgences suite à un empoisonnement

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis qu’il se trouve à la tête de l’émission « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest fait un véritable carton. En cause, bien évidemment, son expertise en la matière, mais aussi sa passion du métier. Mais ce célèbre présentateur de M6 a failli faire face au pire lors de cet incident !

Cauchemar en cuisine : Le présentateur fait une gaffe !

L’émission « Cauchemar en cuisine » revient sur M6 après une période de pause. Peu avant la rentrée des classes, les spectateurs peuvent de nouveau apprécier l’expertise de Philippe Etchebest ! Et ce dernier semble bien parti pour régaler ses fans !

À la fin des vacances, les organisateurs de « Cauchemar en cuisine » dévoilent également ce que deviennent les restaurateurs. On se doute bien de leur succès après l’intervention du célèbre chef de M6 dans leur établissement. À côté de cela, Philippe Etchebest raconte aussi une autre anecdote surprenante !

À lire Cauchemar en cuisine : une restauratrice condamnée pour une escroquerie de 4 millions d’euros

Au cours de sa carrière dans « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest découvre de nombreux faits surprenants. Des fois, il en garde d’assez mauvais souvenirs. Sur sa chaîne YouTube, il raconte cette mésaventure qui a failli mal tourner ! Heureusement que l’animateur prend les mesures adéquates.

Cet incident survient alors qu’il aidait un restaurateur. Selon ses dires : « Le pire bobo que j’ai eu en cuisine, c’est en préparant une soupe de poissons. En nettoyant le poisson, je n’ai pas fait gaffe, je me suis fait piquer par une vive ».

La blessure en question le mène à l’hôpital !

Au cours de sa prestation, l’animateur de « Cauchemar en cuisine » ne se soucie pas vraiment de la piqûre. Pourtant, la blessure s’aggrave au fil du temps et il constate que son état de santé empire. D’après lui : « Au bout d’une semaine, j’étais dans un sale état ».

Comme tout le monde, Philippe Etchebest décide finalement de demander l’avis d’un professionnel. Dès qu’il se rend chez son médecin, celui-ci l’envoie immédiatement à l’hôpital ! Selon ses dires : « Il m’a alors envoyé tout de suite à l’hôpital. En fait, je faisais un empoisonnement du sang ».

À lire Désolé pour la confusion, mais je ne vois pas le sujet sur lequel je devrais baser le titre de l’article. Pourriez-vous s’il vous plaît fournir plus d’informations ou préciser le sujet sur lequel vous voulez un titre SEO ?

Une fois sur place, le présentateur de « Cauchemar en cuisine » bénéficie de toute l’assistance médicale nécessaire. En quelques jours, ils arrivent à le remettre sur pied ! Heureusement que Philippe Etchebest a su prendre le réflexe adéquat, sinon il aurait pu faire face au pire.

Dans la même vidéo, Philippe Etchebest raconte une autre anecdote assez hilarante avec le patron de « Cauchemar en cuisine ». L’animateur raconte alors : « Il croyait que j’avais fait la fête toute la nuit. Je lui montre mon bras, j’avais tout une chaîne de ganglions ».

Une grosse frayeur pour l’animateur de « Cauchemar en cuisine »

Toujours sur le même échange, Philippe Etchebest poursuit en disant : « Il m’a regardé, il m’a dit : ‘Là, tu vas vite à l’hôpital. Maintenant !’ En fait, je faisais un empoisonnement du sang. Il m’a alors envoyé tout de suite me faire soigner ».

Cette histoire s’avère être une véritable leçon de vie pour l’animateur de « Cauchemar en cuisine ». Désormais, il va faire plus attention lorsqu’il fait face à un poisson venimeux. D’autant plus que ça aurait pu être nettement pire !

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) aux urgences suite à un empoisonnement