par Alex

Les chats et les chiens sont les meilleurs amis de l'homme depuis des siècles c'est un secret pour personne. Il existe aussi d'autres amitiés homme/animal complètement insolites. En témoigne Vadim Veligurov, jeune russe de 12 ans qui s'est lié d'amitié avec un moineau nommé Adi !

Vadim et Adi, sont inséparables depuis que le jeune garçon a trouvé l'oisillon abandonné à sa naissance pour le nourrir et prendre soin de lui. Après son passage à l'infirmerie, Adi n'a plus jamais quitté son pote Vadim surnommé le Mowgli Russe.

Voici quelques photos et vidéos sympathiques qui vous donneront le sourire :

2. Kevin Richardson, l'homme qui murmurait à l'oreille des gros lions !

 

3. John Unger et Schoep

Aujourd’hui âgé de 19 ans, Schoep souffre beaucoup d’arthrite et de troubles du sommeil. Schoep a des difficultés pour marcher. John a remarqué que les eaux chaudes du lac Supérieur aident énormément Schoep à se détendre et à s’endormir calmant ses douleurs. John n’hésite pas à l’emmener se baigner, chaque soir, Schoep est tellement soulagé et calme qu’il s’endort dans les bras de son maitre dans les eaux chaudes du lac. Toute l'histoire de Shoep et John en cliquant ici !

 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires