par Corentin

Depuis le début de l'année, la compagnie aérienne Etihad Airways a décidé de complètement réinventer son univers et ses services avec une nouvelle façon de bichonner ses clients les plus fortunés. Focus sur cette "Résidence" made in Etihad qui a de quoi faire rêver.

Déjà réputée pour être une compagnie aérienne exigente et attentionnée pour ses clients, Etihad Airways a décidé de revoir sa copie. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais certainement par envie de toujours donner plus aux clients. C'est ainsi qu'est né ce désir de "réinventer le voyage aérien".

La compagnie a ainsi lancé La résidence, un espace privé et unique, aménagé pour accueillir des clients capables de se payer un tel luxe et de l'apprécier. Car il faut débourser entre 12 000 et 17 000 € pour un vol Paris-Abu Dhabi.

  • La pièce à vivre

    Au programme, un espace composé de trois pièces : le séjour, la salle de bain et la chambre. Parmi les extras, des produits de toilettes exclusifs, un écran plat HD, des draps soyeux, etc. Bref, une chambre d'hôtel en plein ciel.

    Mais ce n'est pas tout puisque l'offre propose également les services d'un majordome attitré ainsi que ceux d'un chef cuisinier. Le majordome a d'ailleurs pour mission de subvenir à vos besoins dès la réservation de la Résidence jusqu'au transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.

  • La salle de bain
  • La chambre
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires