C'est une situation que l'on expérimente souvent : lors d'une nuit un peu arrosée où la place manque, dans un aéroport ou un avion où les sièges ne sont pas confortable, etc. De quoi je parle ? Du moment où l'on aimerait bien faire une sieste mais que c'est impossible car trop inconfortable.

Mais rassurez-vous, des inventeurs du monde entier connaissent ce malheur et c'est pourquoi certains ont conçu des inventions pratiques pour nous permettre de dormir n'importe où. La dernière en date s'appelle HYPNOS et fait l'objet d'une campagne de financement sur Kickstarter.

  • A partir de 42 €, il est possible d'acquérir un sweat shirt à capuche contenant un oreiller gonflable dans la capuche. Il suffit alors de le gonfler soi-même, en 30 secondes selon les designers du projet, pour se mettre à l'aise et enfin trouver le sommeil. Déjà un succès, la campagne Kickstarter se terminera dans un peu plus d'une semaine et propose entre autres différents coloris de tissu (100% coton) et une version "veste" quant à elle constituée de nylon.
Liker sur Facebook :