Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest trouve des cadavres dans un restaurant, une découverte effroyable

Philippe Etchebest devant une scène dégoûtante dans Cauchemar en cuisine ! Il dévoile sa pire découverte dans un restaurant !

© Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest trouve des cadavres dans un restaurant, une découverte effroyable

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

L’animateur de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest accepte de se livrer aux cybernautes. Il confie à ces derniers la pire expérience qu’il a subi dans l’émission. Les détails dans les lignes ci-après !

Cauchemar en cuisine : Le restaurant qui a dégoûté Philippe Etchebest !

Philippe Etchebest a intégré Cauchemar en cuisine depuis des années. Le chef cuisinier n’a pas arrêté d’arpenter les quatre coins de la France afin de venir en aide aux restaurants en détresse. En effet, il s’est rendu dans plusieurs établissements. Et la plupart d’entre eux sont en mauvais état ! 

D’ailleurs, il partage la pire expérience qu’il a vécu dans Cauchemar en cuisine. Il en a vu de toutes les couleurs après avoir sillonné de nombreux restaurants et participé à des tournages. Et il confirme qu’il se souvient parfaitement encore du plus pénible de sa vie.

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

Philippe Etchebest évoque sans une once d’hésitation le restaurant L’Ovalie dirigé par Kevin dans la ville de Moissac. Cet épisode sur lequel il a fait son témoignage était diffusé dans Cauchemar en cuisine il y a cela plus de 10 ans. À l’époque, l’émission paraissait sur la chaîne de télévision M6.

Et les téléspectateurs aussi se souviennent parfaitement de cet épisode. Ils se souviennent du moment où l’animateur de Cauchemar en cuisine ne s’est pas retenu.

La pire découverte dans un restaurant de Philippe Etchebest

Durant son parcours dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest a raconté la pire découverte qu’il a faite dans un restaurant. Et il a bien sûr pointé du doigt un établissement qui se situe à Moissac. Selon les dires du chef cuisinier, il se souvenait être rentré dans une cour.

Il s’agissait d’une multitude d’espaces de dépotoir qui hébergeait des pigeons morts. L’animateur de Cauchemar en cuisine a indiqué qu’il n’a jamais rien vu de tel durant toute sa carrière. « C’était affreux, c’était violent « , a-t-il déclaré, encore sous le choc et scandalisé de la situation.

À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?

Le chef cuisinier dans Cauchemar en cuisine a par la suite accepté de répondre aux questions des internautes sur la toile. De plus, les internautes sont nombreux à s’être intéressé à ce sujet. Et cela même si leurs interrogations n’ont rien avoir avec cette histoire. Cela ne pose aucun problème à Philippe Etchebest qui leur donne sans hésitation des réponses.

L’animateur de Cauchemar en Cuisine se prête au jeu des questions/réponses décalées des curieux. Le journaliste Remy Buisine enchaîne donc sur la préférence de Philippe Etchebest entre deux restaurants. Il demande au chef cuisinier lequel est donc son favori entre McDo et Burger King.

Cauchemar en cuisine : « Le jeu des Questions/réponses !

Remy Buisine a même demandé à l’animateur de Cauchemar en cuisine s’il est anti-fast-food. En guise de réponse, Philippe Etchebest a dit qu’il n’est pas contre les fast-foods. Il arrive même pendant certaines occasions que l’animateur déguste d’ailleurs des hamburgers.

Si Remy Buisine s’est montré assez discret avec ses questions, certains cybernautes se sont montrés plus directs. Un en particulier demandait sans vergogne : « pourquoi vous êtes toujours aigris chef ? ». Le présentateur de Cauchemar en cuisine n’entre toutefois pas dans son jeu et décide de répondre à une autre question.

À lire Facebook et Instagram sans pub : êtes-vous prêts à choisir Meta ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest trouve des cadavres dans un restaurant, une découverte effroyable