Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Décidément, le métier de cuisinier est loin d’être sans risque. C’est ce que Philippe Etchebest a dû constater lorsqu’il a été victime d’un empoisonnement. C’est sur cette anecdote que le chef de Cauchemar en cuisine est revenu dans une vidéo sur YouTube. On vous raconte les détails !
Cauchemar en cuisine : Un incident au moment de la préparation !
Les téléspectateurs de M6 ont sûrement apprécié l’épisode de « Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ? » de ce jeudi 27 juillet. C’était donc l’occasion idéale de retrouver les restaurateurs qui ont accueilli Philippe Etchebest dans leur établissement.
Décidément, Philippe Etchebest a tout vu dans « Cauchemar en cuisine ». D’ailleurs, le chef cuisinier préféré des Français a été victime d’un grave incident. C’est ce qu’il a raconté sur sa chaîne YouTube.
À lire Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) aux urgences suite à un empoisonnement
À l’époque, l’animateur de « Cauchemar en cuisine » a été obligé de se rendre en urgence à l’hôpital. Comme il l’a raconté : « Le pire bobo que j’ai eu en cuisine, c’est en préparant une soupe de poissons« . Avant d’ajouter : « En nettoyant le poisson, je n’ai pas fait gaffe, je me suis fait piquer par une vive« .
Malgré cela, Philippe Etchebest n’a pas accordé de l’importance à sa blessure. Malheureusement, la situation est loin d’être arrangée pour l’animateur de « Cauchemar en cuisine ».
Il a été obligé de se rendre l’hôpital !
Une semaine après l’incident, Philippe Etchebest a eu des soucis de santé. Par ailleurs, la blessure s’est aggravée de plus en plus. Ce qui a donc obligé l’animateur de Cauchemar en cuisine à se rendre chez un médecin.
Apparemment, il faut croire que Philippe Etchebest ne s’attendait pas à ce qu’il va découvrir. En effet, le médecin lui a recommandé d’aller à l’hôpital le plus tôt possible. Ce que l’animateur de Cauchemar en cuisine a fait.
À lire Cauchemar en cuisine : une restauratrice condamnée pour une escroquerie de 4 millions d’euros
Décidément, Philippe Etchebest a bien fait d’écouter les consignes de son médecin. En effet, l’animateur de Cauchemar en cuisine a été victime d’un empoisonnement du sang. Un incident qu’il ne faut pas prendre à la légère.
Une fois à l’hôpital, Philippe Etchebest a reçu les soins adéquats. On peut dire que le chef de Cauchemar en cuisine s’en est bien sorti. En effet, les choses auraient pu être encore pires s’il avait perdu du temps.
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest a retenu la leçon !
Par ailleurs, Philippe Etchebest a aussi raconté la réaction de son patron en voyant sa tête. « Il croyait que j’avais fait la fête toute la nuit » disait-il. Ce qu’il a ensuite continué par : « Je lui montre mon bras, j’avais toute une chaîne de ganglions« . C’est une fois dès que son supérieur lui recommande d’aller à l’hôpital le plus vite possible. Heureusement pour le chef de Cauchemar en cuisine, les docteurs ont soigné à temps l’empoisonnement.
Une chose est sûre, Philippe Etchebest aura du mal à oublier cet incident. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’animateur de Cauchemar en cuisine a retenu la leçon. En effet, il fait désormais très attention quand il s’agit de préparer des poissons venimeux. Par ailleurs, c’est ce que tout le monde doit faire parce que les risques sont graves. En cas d’accident, la meilleure chose à faire c’est donc de se rendre à l’hôpital le plus vite possible.
À lire Cauchemar en cuisine : Mallory Gabsi victime d’un terrible accident et aveugle d’un oeil !