Télématin : ce journaliste terrorisé se fait attaquer en plein direct !

Thibault Petit se fait attaquer en direct dans Télématin. On vous explique pourquoi dans cet article !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Télématin enchaîne les diffusions sur France 2. En cette période de vacances, ce sont Samuel Ollivier et Maud Descamps qui sont en tête du programme. Un duo qui a reçu Thibault Petit le 31 juillet dernier le temps d’une chronique. Et la déclaration du journaliste n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs ! On vous raconte les détails dans les prochaines lignes de cet article.

Télématin : un changement de présentation

Les dernières semaines ont apporté quelques changements chez Télématin. Les téléspectateurs peuvent d’ailleurs remarquer les transformations déjà réalisées par la production. Notons par exemple le changement de présentateur au sein du programme matinal ! Si l’on avait l’habitude de voir Thomas Sotto et Julia Vignali, ils ne sont plus à l’antenne pour le moment.

Et pour cause, le duo habituel de Télématin a également décidé de prendre des vacances. Une pratique normale dans le monde de l’audiovisuel où le rythme est particulièrement difficile. C’est donc pour se ressourcer que les animateurs s’absentent de la chaîne. Ce sont donc Maud Descamps et Samuel Ollivier qui reprennent la partie ! Mais cela pour un temps déterminé uniquement.

À lire Désolé pour la confusion, mais je ne vois pas le sujet sur lequel je devrais baser le titre de l’article. Pourriez-vous s’il vous plaît fournir plus d’informations ou préciser le sujet sur lequel vous voulez un titre SEO ?

À la rentrée, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Thomas Sotto dans Télématin. Quant à Julia Vignali, elle a annoncé son départ définitif il y a peu. C’est plutôt Marie Portalano qui prendra sa place. Mais en attendant, les téléspectateurs ne risquent pas de s’ennuyer. Cet épisode du 31 juillet en est la preuve !

Un passage inédit lors du duplex !

Comme toujours, Télématin veille à apporter de belles découvertes à ses fans. Et ce passage avec Maud Descamps et Samuel Ollivier fait partie des moments inédits du programme. Pour l’occasion, le duo recevait Thibault Petit du duplex. Ce dernier se trouvait alors en visite à la ferme pédagogique de Jarjayes. L’opportunité de découvrir des animaux de toutes sortes.

Cette fois, le chroniqueur de Télématin était donc en présence d’oiseaux. Et plus précisément, d’autruche. Une espèce qui peut parfois être assez envahissante face à ses visiteurs. Un fait pour lequel la présentatrice du programme a mis en garde le chroniqueur. Malheureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que l’animal agisse !

La preuve : l’autruche a attaqué le chroniqueur de Télématin en plein direct. « Je suis en train de me faire dévorer vivant » a lancé Thibault Petit alors qu’il s’adressait à ses confrères. En effet, la bête ne cesse de lui faire des coups de becs qui ne sont pas passés inaperçus à l’antenne.

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

Télématin : attention à l’autruche !

Il est évident que le chroniqueur de Télématin est en mauvaise posture face à l’autruche. Néanmoins, c’est l’occasion pour lui de parler de la ferme et de ses animaux. Ce dernier déclare d’ailleurs que les lieux ne manquent pas de résidents insolites. L’autruche en est le parfait exemple malgré son côté parfois agressif.

Face caméra, Thibault Petit déclare toutefois que les coups de becs ne font pas si mal. Alors que les autruches s’attaquent également à la caméra, il dévoile cependant un autre fait. En effet, ces animaux feraient plus mal avec leur coup de pattes. Un fait à connaître pour mettre les téléspectateurs de Télématin en garde !

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Télématin : ce journaliste terrorisé se fait attaquer en plein direct !