Maison à vendre : ce couple tente d’arnaquer Stéphane Plaza, il annule tout !

Un couple essaye de duper Stéphane Plaza dans « Maison à vendre » ! Il annule la vente en plein direct de l’émission !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tous ceux qui souhaitent trouver un potentiel acheteur à leur foyer se tournent la plupart du temps vers Stéphane Plaza. Dans son programme « Maison à vendre », il fait toujours de son mieux pour que l’arrangement se passe sans encombre. Mais pour la première fois dans sa carrière, l’animateur refuse de conclure une transaction. Pour cause, il trouve le plan d’un couple qui l’a engagé suspect ! Il a donc décidé de tout annuler, les détails !

Maison à vendre : « Stéphane Plaza a du pain sur la planche » !

Stéphane Plaza est réputé pour être le meilleur agent immobilier de la France. Tout le monde s’adresse à lui quand il s’aventure dans le secteur de la pierre. C’est donc normal que son émission « Maison à vendre » cartonne sur M6.

Les gens font appel à Stéphane Plaza quand ils prévoient de vendre leur maison. C’est le cas de Chania et de Denis, un couple qui a l’intention de financer d’autres projets. Pour ce faire, les deux tourtereaux ont donc pris la décision de mettre en vente leur demeure.

À lire Un cadavre découvert dans Maison à vendre, Stéphane Plaza stoppe l’émission !

Stéphane Plaza n’hésite pas à leur venir en aide ! C’est ainsi que « Maison à vendre » part de la région de Toulouse afin de revenir à Paris. Chania et Denis demeurent en Essone, dans un village appelé Wissous.

Ils sont parents de deux adorables enfants nommés Duane et Soao et vivent dans une maison de 68 m². Un foyer assez étroit, ce qui les a poussés à se tourner vers le programme « Maison à vendre ». À en voir le foyer, Stéphane Plaza a du travail à faire !

Stéphane Plaza refuse de vendre le logement !

Au premier coup d’œil, la maison du couple nécessite plusieurs innovations. Les meubles, les ustensiles et les appareils dans la demeure sont éparpillés partout. D’après l’animateur de « Maison à vendre », il serait difficile de persuader un possible acquéreur.

Ce dernier ne pourrait d’ailleurs pas visualiser l’agencement idéal dans ce genre de circonstance. Les deux tourtereaux souhaitent acquérir près de 250 000 euros grâce à la vente. Mais l’animateur de « Maison à vendre » ne partage pas leur avis.

À lire Cyril Féraud frappé en plein direct par un candidat, ce dérapage qui a sidéré les fans de Duels en famille

Il estime que la valeur exacte du bien immobilier varie entre 220 à 230 000 euros. Ce qui a créé un désaccord entre les deux parties ! L’agent immobilier a donc conseillé au couple de consulter l’avis d’un notaire.

Cependant, Chadia ne souhaite pas suivre ses recommandations et appuie sur le prix qu’elle a fixé. C’est ainsi que le présentateur de « Maison à vendre » a refusé de mettre le logement en vente. « Je ne prendrai pas le risque », avait-il conclu !

Maison à vendre ne compte pas abandonner !

Après l’annonce de Stéphane Plaza dans « Maison à vendre », Chadia a vu ses espoirs anéantis. L’animateur quant à lui a expliqué que c’était la première fois dans sa carrière qu’il a refusé de vendre une maison. Mais malgré ce refus, l’animateur a tenu à consoler le couple en les persuadant que rien n’est encore perdu.

Le présentateur de « Maison à vendre » a consolé les parents. Il leur a dit qu’il n’abandonne pas, mais souhaite seulement reporter la vente. Avant d’appuyer qu’il ne laissera pas tomber la petite famille. D’autant plus qu’il a appris à connaître les deux enfants de Chania et Denis !

À lire Caroline Margeridon : cette tragédie qui a coûté la vie à 2 êtres chers à ses yeux

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Célébrités / Maison à vendre : ce couple tente d’arnaquer Stéphane Plaza, il annule tout !