Voici les meilleures glaces de supermarché selon 60 millions de consommateurs

60 millions de consommateurs dévoile le meilleur dessert glacé de cet été. Les glaces étant en abondance dans les supermarchés.

© Voici les meilleures glaces de supermarché selon 60 millions de consommateurs

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

En été, tout le monde adore manger des glaces pour se rafraîchir. Depuis quelque temps, les mochis sont devenus une grande tendance et tout le monde en raffolent. Une raison qui a poussé l’association des consommateurs à se pencher un peu plus sur ce fameux dessert glacé. Afin de savoir si sa consommation ne représente aucun danger pour la santé.

Un comparatif des meilleures glaces des supermarchés

L’été est bien là ! On apprécie particulièrement de déguster des glaces et des crèmes glacées ou encore les mochis. Ces derniers sont même devenus une grande tendance très prisée pour la saison. Alors si vous êtes fan des mochis, vous devez connaître la meilleure marque à déguster pendant la saison estivale.

Les mochis intéressent plus les consommateurs que les glaces. 60 millions de consommateurs a décidé de comparer quelques produits disponibles dans les grandes surfaces. Et, grâce à leur enquête, une marque en particulier est considérée comme la meilleure.

À lire Voici quelles sont les meilleures glaces vendues chez Lidl

Les mochis sont en fait des desserts d’origine japonaise. Ils se retrouvent fabriqués à base de riz gluant fourré de crème glacée. Ils semblent bien adaptés au temps estival, à la fois rafraîchissant et délicieux.

Parmi leur sélection, l’association des consommateurs a comparé quelques produits du supermarché. Et, il se trouve que le meilleur mochi est le moins cher du marché.

Quelle est la meilleure marque selon 60 millions de consommateurs ?

Afin de mieux aider les consommateurs à choisir la bonne marque de glaces, une enquête a été menée avec quelques marques de glaces. Il s’agit notamment des mochis en boîte de Little Moons (fruit de la passion et mangue), Exquis Mochi (mangue et coco), La Compagnie de Mochi (chocolat coco), Picard (fruit de la passion, litchi et fraise), Carrefour Sensation (mangue et fruit de la passion) et Erhard de Lidl (sésame noir, fleur de cerisier et coco).

Après leur petite enquête, les experts de l’association des consommateurs ont tranché que c’est étonnamment le moins cher de tous qui est le meilleur. Il s’agit des glaces Erhard de Lidl. Il se trouve que ce dessert est à 17,52 euros le kilo dans le supermarché.

À lire Alerte, ces ingrédients horrifiants que ces célèbres marques de glaces vous cachent

Malgré ce titre, ce type de glaces ne semble visiblement pas très recommandé. La raison ? Il reste trop sucré et une consommation excessive peut avoir des répercussions sur la santé. En effet, les mochis sont ultra-transformé et donc pas très bons pour la santé.

L’association des consommateurs recommande donc une dégustation de temps en temps, mais pas tous les jours. Et, surtout à une quantité raisonnable. Puisqu’ils sont conçus en petite portion, on a tendance à en prendre beaucoup.

Glaces : Vérifiez la liste des ingrédients, une habitude à adopter

Certes, il fait très chaud et l’on a toujours envie de se rafraîchir. Les glaces sont à la fois rafraîchissantes et savoureuses. Elles sont parfaites. Cet été, la grande tendance de ces desserts inspirés du Japon envahit également le marché. Les mochis gagnent le premier rang.

Il faut savoir que les ingrédients de ces aliments transformés peuvent causer des torts à votre état de santé. Plus la liste est longue, plus le résultat n’est pas bon. Donc pour vos prochains achats de glaces ou de mochis, vérifiez la liste des ingrédients.

À lire Attention à ces glaces de supermarchés, elles contiennent ses substances cancérigènes !

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Voici les meilleures glaces de supermarché selon 60 millions de consommateurs