par

Voyager en avion pourrait, dans un futur assez proche, ressembler à un vrai vol dans le ciel afin d'admirer les nuages pour les passagers, si ce concept futuriste du centre de l'innovation du procédé (CPI) voit le jour. Ce dernier se veut innovateur : remplacer toutes les fenêtres dans les avions de ligne par des écrans OLED bordant l'intégralité du fuselage, soit l'endroit où se situent les passagers. 

Placés comme des fenêtres géantes, ces écrans haute définition afficheraient une vue panaoramique capturée à l'extérieur, grâce à des caméras instalées à l'extérieur de l'avion. En fin de compte, ce changement de conception révolutionnaire vise aussi à utiliser cette technologie afin d'aider à préserver à la fois les ressources et l'argent pour le fabriquant et le passager. L'avion deviendrait immanquablement LE moyen de transport tendance avec une vue imprenable et unique de notre ciel. On vous laisse découvrir ce concept en images : 

  • Même si le concept est à ses débuts, le centre d'innovation anglais a déja commencé. On peut donc espérer optimalement que le projet se concrétisera au cours des dix prochaines années.

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires