par Brice

Que diriez-vous de sentir bon du slip ?

Vous en rêviez ? "Le slip français" l'a fait. Le bruit courait depuis quelques temps maintenant, et il a fallu une collaboration entre "Lemahiueu", une société vieille de 60 ans , et une toute jeune marque française "Le slip français", pour arriver à ce résultat pour le moins surprenant.
La particularité de ce slip? Il sent bon, et il est désormais possible de l'acheter. Une innovation bleu-blanc-rouge donc, qui a été lancé ce mercredi. «Vous recevez le Slip : il ne sent rien. Vous enfilez le Slip : il ne sent rien. Vous commencez à marcher : vous sentez bon du Slip !», lance la marque, fière de son nouveau sous-vêtement "technologique". Conçu avec un parfum à base de musc et de touches de poires, suite à une idée du jeune français Guillaume Gibault (fondateur du "slip français"), ces micro-capsules intégrées au tissu se libèrent avec les frottements naturels du corps. Principe de micro-encapsulation donc, contrôlé par Lemahieu, expert des "cosmotextiles" depuis des années.

«Sentez bon du slip»

Selon la co-directrice générale Edith Lemahieu, ce slip "peut tenir une trentaine de lavages". Labellisé «Origine France garantie», ce produit nous montre, selon le directeur général de Lemahieu Olivier Diers, qu'il est tout à fait possible de produire en France, malgré, on le sait, la délocalisation massive des industries du textile. Selon Olivier Diers, il est important d'innover pour fabriquer en France, il s'est donc appuyé sur une promotion audacieuse : «Sentez bon du slip», ou encore, «Vous voulez changer le monde, commencez par changer de slip» le tout financé par le site My Major Company. Comptez 35€ pour un slip, 40 € pour un boxer, "Le slip français" s'inscrit donc dans du haute gamme, à prix compétitif. Vous pouvez dorénavant vous procurer le slip qui sent bon, mais aussi t-shirt ou encore maillots de bain, via Internet et dans quelques dizaines de boutiques. Selon Guillaume Gibault (28 ans), «Le chiffre d'affaires pourrait flirter avec le million d'euros en 2013». Pour vous procurer ce tout nouveau slip, c'est ici slip-francais
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires