par David

Neiland est un internaute qui s'est lancé un défi assez fou : Apprendre à danser tout seul, pendant un an, et filmer toute sa fulgurante progression !

"You don't have to be great to start, but you have to start to be great". Cette phrase lourde de sens qui est intégrée à la fin de la vidéo résume à merveille le défi dans lequel s'est lancé Neiland.

Car parti de rien, on peut constater à travers cette vidéo sa progression dans ses pas de danse. Plutôt hésitant au départ, il termine son année d'apprentissage en dansant avec une aisance et une assurance déconcertante. Cette vidéo, il l'a réalisé pour inspirer! Il a dailleurs déclaré : "L'idée était aussi de vous pousser à faire ce que vous avez vraiment envie de faire. Des choses qui vous rendent heureux".

Mais cette vidéo en laisse beaucoup perplexes. Certains y voient un fake destiné à faire de la publicité à Coca-Cola, au vu du niveau acquis en seulement quelques jours.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


En bonus, lui sait vraiment danser, aucun doute la-dessus ! Mais qu'est ce que ça donne sans musique ? Découvrez-le en cliquant sur la photo :

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires