Certains d'entre vous ont peut-être eu l'occasion, au moins une fois dans leur vie, de visiter le célèbre musée Grévin à Paris. Mise à part quelques statues ratées, comme Lady Gaga ou encore Christiano Ronaldo, le musée Grévin reste LA référence du genre, avec des copies quasi-parfaites de personnalités du showbiz, de la politique ou encore du sport.
Mais au pays des Yankees, ce n'est pas la même histoire, puisque c'est le Hollywood Wax Museum qui se charge de "recopier" nos chères célébrités, et là, il vaut mieux s’accrocher pour trouver une quelconque ressemblance avec les modèles. Entre Tom Cruise qui ressemble à Steve Jobs et Tom Hanks complètement défiguré, on peut se poser la question sur le talent du pseudo-artiste qui se cache derrière ces "oeuvres".Jennifer Garner avec les épaules de Schwarzenegger

Il s'agit sans doute du Keanu Reeves ...

Adam Sandler, la star de Waterboy, BigDaddy, Happy Gilmore

Les "drôles" de dames

Presque Pierce Brosnan

Attendez. Vous seriez pas en train de vous moquer du monde, tout simplement ? En fait, vous nous trollez ?

Michael Caine, qui tenait récemment le rôle d’Alfred dans les derniers Batman, d'excellents films, vous le mettez dans la peau du personnage qu'il joue dans L’Œuvre de Dieu, la part du Diable.

Sean Connery et Daniel Craig, encore des James Bond, dans la tenue des personnages qu'ils jouent respectivement dans À la poursuite d'Octobre Rouge et Cowboys & Envahisseurs.

Ce magnifique homme gothique qui serait, apparemment, censée représenter Hugh Jackman.

Mark Wahlberg tout droit sorti de La Planète des Singes de Tim Burton

On comprend pourquoi rien ne change dans ce musée, il est tout le temps blindé ...

Jack Black ?

Tom Hanks, seul au monde ...

Tom Cruise, alias Steve Jobs

Jim Carrey dans le "mythique" Dysjoncté

La troupe de Star Wars, sur le balcon, histoire de ne pas prendre de photos avec eux
