par Brice

Les dessins d'enfants sont pour nos petits bouts de chou un superbe moyen d'expression. Les traits de crayon y sont peut-être hors normes, les formes inattendues, mais leur créativité est débordante. Alors pourquoi ne pas puiser dans l'inspiration de nos enfants ? 

C'est ce qu'a décidé de faire Wendy Tsao, en transformant les dessins d'enfants en véritables peluches. Comment lui est venue l'idée ? Un jour, l'instituteur du fils de Wendy lui demanda d'apporter un jouet "sans danger" à l'école. Au lieu d'acheter une peluche, Wendy eut l'idée d'en fabriquer une à partir de l'un des dessins de son fils. Au final, le petit adora, à tel point qu'il ne pouvait plus s'en passer. Imaginez-vous gamin(e), à découvrir une peluche inspirée de l'un de vos dessins, c'est fantastique !

C'est ainsi que le Childs Own Studio fut crée. Depuis, Wendy fabrique des peluches personnalisées issues de l'imagination d'enfants du monde entier, et je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'elles en jettent grave ces peluches. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter le site Internet :

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires