Maggie est une chienne d'une force incroyable !

Retrouvée au Liban attachée à un poteau, les yeux arrachés et l'oreille droite coupée, cette chienne a été maltraitée avant qu'on ne lui tire dessus 17 fois et qu'on lui brise la mâchoire.

Après avoir entendu parler de l'horrible histoire de Maggie, l'association caritative Wild At Heart a tout fait pour sauver la vie de Maggie. Tous les soins médicaux pour la remettre sur pied lui ont été administré afin de la garder en vie. Faire sortir des animaux de compagnie du Liban n'est pas une chose aisée, mais l'association a tout mis en oeuvre afin de rapatrier Maggie.

Kasey, l'une des ferventes amoureuses des animaux a été très sensible au sort de la petite chienne et l'a adopté pour lui offrir une meilleure vie. Sa propriétaire s'est battue durant des mois pour organiser le retrait de Maggie au Liban. Grâce à ses campagnes en ligne, Kasey est parvenue à son but et aujourd'hui Maggie est devenue un vrai symbôle de positivité. Sa force inspire bons nombres de personnes. Elle est devenue une vraie chienne de thérapie et rend visite dans des universités, ded hôpitaux et autres maisons de soins.

Kasey déclare que ce qui est arrivé à Maggie doit servir aussi à faire le bien. En racontant son histoire elle espère toucher les gens et les sensibiliser à la cause animale. Elle souhaite "contribuer à rendre ce monde un peu plus lumineux". Malgré tout ce qu'elle a traversé, Kasey décrit Maggie comme une chienne normale, très futée et qui ne fait jamais de mal à qui que ce soit.

Aujourd'hui Maggie compte plus de 194k abonnés sur son comte Instagram, son histoire continue de toucher les gens pendant qu'elle vit une vie heureuse aujourd'hui dans sa famille. Et c'est tout ce qu'on lui souhaite !

Précédent Suivant
3 / 22
Liker sur Facebook :