TPMP : gros dérapage de Kelly Vedovelli en direct, Cyril Hanouna scandalisé sur C8

TPMP est de retour sur le podium le mercredi 8 mars. Si le mardi 7 mars, la troupe a évoqué la réforme des retraites.

© TPMP : gros dérapage de Kelly Vedovelli en direct, Cyril Hanouna scandalisé sur C8

Afficher Masquer le sommaire

Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 mars. En dehors des sujets d’actualité palpitants, le chef d’orchestre et ses chroniqueurs ont également évoqué de l’éventuelle invasion des grenouilles-taureaux. Une situation qui ne semble pas inquiéter certains chroniqueurs de TPMP.

TPMP : Jean-Marie Bigard reste serein à l’éventuelle arrivée des grenouilles-taureaux

Alors que le sujet bat son plein sur le plateau de TPMP, Jean-Marie Bigard semble être loin de s’inquiéter. D’ailleurs, il est plutôt positif sur le sujet. Comme il l’avait expliqué, ce sera donc une belle occasion pour les Français de recevoir des repas.

Bien évidemment, Cyril Hanouna tenait à préciser qu’il n’est pas un dévoreur de cuisses et donc, ce n’est peut-être pas pour lui.

À lire Laeticia Hallyday brise enfin le silence après les insultes de Kelly Vedovelli contre sa fille Joy !

Une affirmation qui a intrigué Valérie Benaïm d’ailleurs. Ainsi, elle s’est posée la question si le chef d’orchestre de TPMP se passe également des poulets. Apparemment, il n’est pas non plus très friand des volailles, a continué Cyril Hanouna.

Et comme les chroniqueurs ont tous le droit à la parole. Kelly Vedovelli n’avait pas sa langue dans les poches. Complètement hors sujet, peut-être, elle a de nouveau fait parler d’elle.

Kelly Vedovelli dérape sur le sujet des grenouilles

Alors que Valérie Benaïm se mettait à questionner le grand chef de TPMP sur ses tendances alimentaires, Kelly Vedovelli a pris la parole en l’interrogeant sur un sujet bien différent.

Cyril Hanouna disant qu’il ne mange pas les cuisses et pas très adeptes aux volailles non plus, il est abasourdi de ce que lui demande Kelly Vedovelli.

À lire Cyril Hanouna (TPMP) : un proche de l’équipe vient d’être assassiné à l’arme blanche

Le sujet s’est donc tourné autour de l’invasion des grenouilles-taureaux. Jean-Marie Bigard voit la chose comme une opportunité pour varier les plats.

Cyril Hanouna n’en est pas convaincu et reste neutre. Mais Kelly Vedovelli s’intéresse plutôt à une autre préférence de l’animateur de TPMP.

Sans détour, elle lui a demandé en plein direct « Et des c*les ?. Une question anodine qui a provoqué un fou rire sur le plateau.

Très surpris de la question, Cyril Hanouna a répondu par un petit sourire. Et pour diminuer la tension qui montait, Jean-Marie Bigard s’est empressé de dire, en guise d’une blague que la jeune femme est contaminée.

Un sujet qui doit certainement faire flamber le nombre d’audience de TPMP sur C8. Ainsi, il faut savoir que ces derniers temps, TPMP a connu les meilleurs. À savoir si cela va durer encore pour les jours à venir.

TPMP chute côté audience !

Mardi 7 mars, TPMP a mis en avant le sujet sur la réforme des retraites. Un sujet plutôt délicat mais qui a réussi à regrouper 1,93 millions de téléspectateurs soit une moyenne générale de 8,5% sur le marché.

Avec ce chiffre, Cyril Hanouna et TPMP ont perdu 1,7 points sur l’ensemble de la semaine précédente. Ce qui nous laisse penser que le sujet traité n’est pas très poignant pour les cibles.

Alors qu’il n’y avait pas trop de concurrence sur les autres chaînes. En tout cas pour voir la performance de l’équipe de TPMP, ils sont à retrouver tous les jours à partir de 19h40 sur C8.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : gros dérapage de Kelly Vedovelli en direct, Cyril Hanouna scandalisé sur C8