Loana : la star de Loft Story bientôt SDF ? Ces révélations inattendues !

La situation financière de Loana est catastrophique. Le magazine Public révèle qu'elle pourrait prochainement se retrouver à la rue.

© Loana : la star de Loft Story bientôt SDF ? Ces révélations inattendues !

Afficher Masquer le sommaire

La situation financière de Loana serait catastrophique. En effet, le magazine Public soutient (grâce aux propos d’une source proche de la star) qu’elle vit avec le RSA. Mais ce revenu mensuel (moins de 600 euros) ne lui permettrait pas de continuer à vivre dans un appartement. Public explique qu’elle doit vite trouver une solution à ses problèmes financiers avant que la situation ne devienne catastrophique pour l’ancienne star de télé-réalité.

La vie compliquée de Loana

Cela fait des années que les proches de Loana s’inquiètent. L’état psychologique de la première gagnante de Loft Story est si fragile qu’elle tente de mettre plusieurs fois fin à ses jours.

Entre des fréquentations qui ne la tirent pas vers le haut et une addiction aux médicaments, elle touche le fond sous les yeux de ses fans. 

À lire Loana rêve d’avoir un deuxième enfant et dévoile le prénom très original qu’elle veut lui donner !

Elle tente à plusieurs reprises de revenir sur le devant de la scène. Elle est par exemple régulièrement invitée, pendant un temps, sur Touche pas à mon poste.

Mais les téléspectateurs découvrent une femme qui semble être dans un état second, méconnaissable et inquiétante.

Loana s’occupe de sa mère

En novembre 2022, Loana s’est confiée au magazine Public. Elle profite de cette occasion pour expliquer qu’elle ne vit plus à Paris. En effet, elle s’occupe de sa maman dans le Sud.

Cependant, elle ne désespère pas de retourner vivre dans la capitale si une opportunité professionnelle se présente à sa porte.

À lire « Eryl Prayer n’est plus… » : Loana fait une annonce déchirante sur la Toile

Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois”. 

La révélation du magazine Public 

Loana vit avec sa mère. Mais les deux femmes ne paieront plus le loyer depuis quelques mois. La situation est catastrophique pour l’ancienne star de télé-réalité.

En effet, la trêve hivernale touche à sa fin. Autrement dit, les propriétaires peuvent les expulser si elles ne paient plus le loyer. 

“Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. Jusqu’ici, elles ont bénéficié de la trêve hivernale. Mais celle-ci prend fin le 31 mars, et elles vont donc se retrouver à la rue !”

Loana doit impérativement trouver une solution au plus vite pour éviter de se retrouver sans toit. Mais les propositions professionnelles ne se multiplient pas pour celle qui fait plus parler à cause de sa vie personnelle ces dernières années.

Vous êtes ici : Accueil / People / Loana : la star de Loft Story bientôt SDF ? Ces révélations inattendues !