Laetitia Servières (Familles nombreuses) en deuil, cette terrible perte qui déchire son coeur

Laetitia Servières (Familles nombreuses) partage sur son compte Instagram, une perte douloureuse d'un être cher à son cœur.

© Laetitia Servières (Familles nombreuses) en deuil, cette terrible perte qui déchire son coeur

Afficher Masquer le sommaire

Révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses,  Laetitia Servières et sa petite tribu ont vite gagné la sympathie des téléspectateurs. Elle est d’ailleurs suivie par des milliers de personnes sur le compte Instagram de la famille. La mère de famille très active sur les réseaux sociaux partage régulièrement des nouvelles de sa tribu. Dernièrement, elle a évoqué sa maladie qui l’obligeait à arrêter l’allaitement de son dernier enfant. Mais les nouvelles ne sont pas encore bonnes ! Il y a quelques mois, Laetitia Servières (Familles nombreuses) a annoncé la disparition d’un être cher.

Laetitia Servières (Familles nombreuses) : Son état de santé l’empêche d’allaiter son fils

Rien ne va plus chez Laetitia Servières (Familles nombreuses). En effet, la jeune maman avait annoncé à sa communauté que son état de santé s’aggrave. Elle est ainsi contrainte d’arrêter d’allaiter son fils Loëvann.

Comme elle l’a expliqué à ses abonnés, son état de santé va au plus mal. Elle est atteinte d’une épilepsie partielle et les crises sont assez graves.

À lire Gérôme Blois (Familles nombreuses) souffrant, ses soucis de santé s’aggravent et alarment sa femme

Pour cette raison, elle doit entamer des traitements afin de résoudre ce problème. Et il est impératif qu’elle stoppe son allaitement.

Dévastée par cette nouvelle, la mère de famille qui s’est révélée dans Familles nombreuses se sent coupable envers son enfant.

Incapable de retenir ses sentiments, elle explique à ses abonnés à quel point c’est dur pour elle d’affronter cette triste réalité.

La jeune maman se sent coupable d’imposer subitement ce traitement à son fils. Mais elle n’a pas d’autre choix. Heureusement, son fils ne semble pas poser de problème par le fait d’être nourri avec le biberon.

À lire Justine Cordule (Familles nombreuses) au plus mal, terrible nouvelle pour deux de ses enfants

Un souvenir douloureux en ce jour de fête

Dimanche 5 mars dernier était le jour spécialement dédié aux mamies. Chaque année, la fête des mamies se célèbre tous les premiers dimanches du mois de mars.

Une occasion pour Laetitia Servières (Familles nombreuses) de partager à ses followers une photo d’elle avec sa grand-mère, qui malheureusement n’est plus de ce monde.

Il y a de cela trois mois, Laetitia Servières (Familles nombreuses) a fait part du décès de sa grand-mère à sa communauté. Une perte qui a d’ailleurs dévastée la jeune femme. Aujourd’hui encore, elle pleure cette disparition.

Il faut rappeler que Laetitia Servières (Familles nombreuses) a décidé de quitter  les réseaux sociaux pour quelque temps. Et ce, pour être auprès des siens durant ces moments difficiles. Et le dimanche dernier, les souvenirs reviennent.

Elle a posté un cliché d’elle et de sa grand-mère sur Instagram. En guise de légende, la mère de Loëvann lui souhaitait donc une belle fête des mamies.

Elle se remémore également les meilleurs moments qu’elles ont vécu ensemble. Les rires, les pleurs, les paroles de sagesse, etc.

Laetitia Servières (Familles nombreuses) : Un bel hommage en poésie pour sa grand-mère décédée

La douleur est donc encore bien présente pour Laetitia Servières (Familles nombreuses). Et ce, même si cela fait plus de trois mois que sa grand-mère est partie. Elle ressent toujours la même douleur comme si c’était hier.

Pour lui rendre un bel hommage, Laetitia Servières (Familles nombreuses) a d’ailleurs mis quelques vers sur son compte Instagram. « Tu es le vent, le soleil, la chaleur, une jolie fleur.

Et surtout je suis remplie de souvenirs qui me font sourire. Mamie je t’aimais, je t’aime, et je t’aimerai. Repose en paix ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laetitia Servières (Familles nombreuses) en deuil, cette terrible perte qui déchire son coeur