Afficher Masquer le sommaire
Clap de fin pour Florian Le jeune homme n’est plus le maître de midi. Il a été renversé par une certaine Julie. Déçu par son élimination, il reconnaît une certaine baisse de niveau depuis certaines émissions. Mais l’ancien champion des 12 Coups de Midi révèle avoir été victime d’un complot. Les deux nouvelles candidates ont décidé d’unir leur force pour l’éliminer. Et elles ont parfaitement réussi.
Le champion des 12 Coups de Midi éliminé
Pendant 24 émissions, Florian régale les téléspectateurs grâce à sa culture. Mais il a été éliminé le mardi 7 mars. Il repart néanmoins avec une belle somme : 95 838 euros de gains et de cadeaux.
Dans Télé-Loisirs, Florian revient sur son élimination des 12 Coups de Midi. Il ne cache pas qu’il a vu venir son élimination, lui qui était moins en forme depuis quelques émissions.
À lire Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !
« Mon élimination englobe beaucoup de facteurs. Il faut prendre en compte qu’en plus du stress, j’étais éloigné de ma famille et de ma petite amie. Le matin de mon élimination, je suis arrivé au studio en petite forme. J’étais plutôt fébrile et triste« .
« Depuis deux émissions, je ne me sentais plus bien. En conséquence, je n’ai presque rien gagné et je suis passé au rouge. Là, je perds sur une question d’histoire, le comble. D’habitude, je cherchais le piège, là j’ai été vers l’évidence et j’ai perdu« .
Une nouvelle championne dans les 12 Coups de Midi
La nouvelle championne des 12 Coups de Midi se nomme Julie. C’est elle qui a réussi à renverser le champion en le provoquant en duel. Il est relativement de voir cela.
En effet, les nouveaux candidats préfèrent généralement affronter d’autres nouveaux, et jamais le champion directement. Car les champions peuvent faire peur.
Maïs Julie semble sûre d’elle et choisit Florian. Mieux encore, elle s’en sort et élimine le champion. À vrai dire, comme le révèle l’ancien champion des 12 Coups de Midi, elle n’avait pas le choix.
En effet, il ne restait face à elle que Florian et Lanna, une autre concurrente. Or, les deux femmes ont mis au point un plan en coulisses.
Florian éliminé par le plan de deux femmes bien décidées !
Julie et Lanna savaient que l’émission serait diffusée au moment de la Journée des Droits de la Femme. Elles se disent donc qu’il est grand temps qu’une femme prenne la place de champion dans les 12 Coups de Midi.
Ainsi, elles décident de mettre toutes les chances de leurs côtés en ne choisissant pas de s’affronter avant le duel final. Elles veulent éliminer les garçons avant.
Et ça, l’ancien champion des 12 Coups de Midi le sait. « L’émission qu’on tournait était celle du 8 mars et donc de la journée de lutte pour les droits de la femme.
Les filles se sont dit que ce serait bien qu’une d’elles puisse représenter les femmes en tant que Maître de midi pour cette journée importante« .
. »Elles s’étaient dit qu’elles ne se défieraient pas entre elles. Elles ont réussi à éliminer le premier candidat puis est venu mon tour ».