Elle pense éclater un bouton, ce qui sort de son front va lui coûter une somme colossale !

En voulant percer un bouton, une femme s'est défigurée. Elle raconte son expérience sur TikTok et demande des conseils aux internautes.

© Elle pense éclater un bouton, ce qui sort de son front va lui coûter une somme colossale !

Afficher Masquer le sommaire

Une jeune utilisatrice de TikTok a décidé de partager une erreur très coûteuse. Pensant avoir un bouton sur le front, elle a tenté de le percer. On sait qu’il est déconseillé de percer des boutons car cela peut laisser des cicatrices sur la peau. Mais il ne faut surtout pas le faire si vous venez de vous injecter du botox dans le front. Cette utilisatrice l’a vraisemblablement oublié. Or, la peau de son front n’est plus du tout la même.

Elle se perce un bouton sur le front

Un matin, une utilisatrice de TikTok découvre qu’un bouton a poussé sur son front. Impossible pour elle de ne pas le percer. Plutôt que d’appliquer un produit et d’attendre sagement qu’il disparaisse de lui-même, elle utilise ses doigts pour s’en débarrasser. 

Ce n’est qu’une fois le travail fini qu’elle réalise sa grave erreur. En effet, cette jeune femme venait d’avoir eu recours à des injections des botox dans le front. Or, le botox bouge quand il est manipulé, même avec les doigts. 

À lire Elle sort ses poubelles en culotte, sa voisine laisse un mot sur son paillasson « Mon mari vous voit »

Ainsi, elle se retrouve avec des marques sur son front qui ressemblent à des rides. Alors que le botox est ironiquement utilisé pour lisser la peau afin de faire disparaître les rides. Elle aurait donc mieux fait de garder son bouton.

Un bouton qui coûte très cher

L’utilisatrice de TikTok l’admet, elle a fait une grosse bêtise en perçant ce bouton. « J’ai commis l’erreur la plus coûteuse de tous les temps.

J’ai fait éclater un bouton qui n’en était pas un après mon rendez-vous botox. Je pense que le botox s’est échappé de mon visage, et maintenant regarde… C’est l’erreur la plus chère que j’ai jamais faite !

Une internaute lui conseille de retourner rapidement à la clinique. Les médecins peuvent faire ce qu’on appelle des séances de retouche si le botox n’a pas gardé la forme souhaitée. Mais pour bénéficier de cette séance de retouche gratuite, elle ne doit pas préciser qu’elle a percé un bouton.

À lire À 30 ans, une star de TikTok et maman de 2 enfants décède de « façon inattendue »

Les règles à respecter après une injection de botox

Les médecins ont pourtant dû prévenir la demoiselle de la règle numéro 1 à respecter après une injection de botox.

Il ne faut pas toucher la zone traitée pendant les premières heures et éviter de la masser ou de la frotter dans les 48 heures qui suivent. Elle n’aurait donc jamais dû toucher à ce bouton. 

En outre, les médecins demandent aux patients d’éviter tout exercice physique intense pendant les premières 24 heures suivant l’injection, car cela peut augmenter la circulation sanguine dans la zone traitée et provoquer des ecchymoses ou une migration du produit.

De même, on conseille de ne pas consommer de l’alcool pendant les premières 24 heures suivant l’injection, car cela peut augmenter les risques d’ecchymoses.

Et bien sûr, vous le saurez maintenant, il ne faut pas percer un bouton qui apparaît sur une zone concernée par l’injection.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle pense éclater un bouton, ce qui sort de son front va lui coûter une somme colossale !