Émilie (Mariés au premier regard) annonce une terrible nouvelle

Émilie (Mariés au premier regard) fait part d'une triste nouvelle à sa communauté. Cette dernière dévoile tout !

© Émilie (Mariés au premier regard) annonce une terrible nouvelle

Afficher Masquer le sommaire

On a connu la jolie brune aux yeux bleus lors de sa participation dans l’émission Mariés au premier regard. À l’époque, les experts de l’émission lui ont trouvé le mari idéal avec une forte compatibilité de 84%. Malheureusement pour eux, leur idylle a pris fin rapidement. Depuis, Émilie est restée un peu discrète sur son histoire de cœur. Mais au final, l’histoire s’est révélée au grand jour.

Émilie (Mariés au premier regard) : Elle retrouve le sourire auprès d’un autre homme

Quelques semaines après leur passage sur nos écrans, le couple qui avec un grand pourcentage de compatibilité a fini par divorcer. En effet, l’histoire d’Émilie et de Frédérick a viré au drame. Les deux personnes ont fini par se détester et ont définitivement coupé le pont.

Mais il n’est pas question pour la mère de Lina de se laisser abattre. Après avoir resté discret de son nouvel homme, elle a finalement décidé de le présenter à sa communauté, le jour de l’anniversaire de ce dernier.

À lire « Je suis passée du rêve au cauchemar » : Léa (Mariés au premier regard) balance sur son histoire toxique avec son ex

Depuis tout le monde était ravi pour elle. Très amoureuse, les internautes avaient finalement pensé qu’Emilie avait trouvé chaussure à son pied. Il est vrai qu’au tout début de sa relation, la maman de Lina voulait préserver son bonheur. Mais au fil du temps, elle a fini par l’exposer au grand jour.

Malheureusement pour elle, la chance n’est vraiment pas de son côté. Emilie (Mariés au premier regard) a une nouvelle fois perdu le sourire. Elle est revenue sur la case départ après quelques mois de relation.

Je n’arrive pas à l’aimer, alors que cette personne, elle a tout

Il fut un temps où Émilie (Mariés au premier regard) a fait part à sa communauté qu’avec son nouveau compagnon, ils commencent à avoir les premières difficultés. Alors qu’elles s’apprêtaient à déménager pour être avec son homme.

Et finalement le mardi 7 mars, la vérité a éclaté. C’est avec les yeux enflés et le nez rouge qu’Émilie (Mariés au premier regard), face au caméra qu’elle a annoncé sa rupture avec son ex-compagnon. Bien évidemment, ses abonnés étaient curieux de savoir ce qui c’est passé.

À lire Mariés au premier regard : de nombreux candidats « terrorisés » annulent leur participation au dernier moment

« J’ai des larmes parce que ça a été dur pour moi de mettre fin à cette relation » a-t-elle commencé. Elle a ensuite rassuré sa communauté que la décision de la rupture était une initiative de sa part.

Et la raison ? Émilie (Mariés au premier regard) reconnaît que son amoureux a toutes les qualités qu’il faut pour être heureuse.

Mais malheureusement, le cœur de la jeune femme n’arrivait pas à s’ouvrir. Comme Émilie (Mariés au premier regard) l’avait annoncé : « Je n’arrivais pas à l’aimer, alors que cette personne, elle a tout ». Elle reconnaît qu’elle était comblée mais ce sont ses sentiments qui ont fait défaut.

Émilie (Mariés au premier regard) : Elle a préféré mettre un terme à sa relation

Malgré toute l’attention et la tendresse que son compagnon a montré à Émilie (Mariés au premier regard), la maman de Lina avait du mal à lui retourner tant de sentiments.

Même si elle a trouvé en lui toutes les qualités qu’elle aurait cherché chez un homme. Son cœur a refusé de libérer ses sentiments.

Par peur de ne pas être à la hauteur d’autant de sentiments, la jeune femme a donc choisi de mettre fin à sa relation. Même si elle se sentait protégée et respectée, elle est tellement désolée que les sentiments ne viennent pas.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Émilie (Mariés au premier regard) annonce une terrible nouvelle