Slimane tente le tout pour le tout pour que Céline Dion accepte de réaliser son rêve !

Slimane est omniprésent dans tout ce qui est événement musical. Mais son vœu le plus cher, c'est de travailler avec la diva, Céline Dion.

© Slimane tente le tout pour le tout pour que Céline Dion accepte de réaliser son rêve - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Le chanteur est en apogée de sa carrière. Tout récemment, il a été contacté pour faire partie des jurys de l’émission The Voice Kids. Il est à rappeler que Slimane, lui-même est l’un des vainqueurs de The Voice. Désormais, il poursuit son aventure musicale. Mais son rêve le plus fou, c’est une collaboration avec la star internationale Céline Dion.

Slimane met tout en œuvre pour une collaboration avec Céline Dion !

Malgré son emploi du temps très chargé, Slimane en demande encore plus. La sortie de son nouvel album Chroniques d’un Cupidon en septembre occupe donc la plupart de son temps.

D’un autre côté, Slimane est aussi un papa qui est à fond pour sa fille Esméralda. Une présence qu’il tient absolument à faire savoir à sa fille bien-aimé. En effet, la relation d’un père envers son enfant est essentiel et joue un grand rôle pour l’éducation de ce dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

L’ami d’Amel Bent s’est confié sur une interview à Purebreak dans la rubrique Vrai ou Faux, son envie de travailler avec Céline Dion. L’un de ses plus grands rêves d’artistes, on suppose. Quand on lui a demandé : « Tu travailles avec le nouvel album de Céline Dion ? », il a répondu : Faux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jessica Thivenin scandalise la Toile, cette décision prise à la sortie de son fils de l'hôpital crée polémique

Malgré les rumeurs qui circulent, Slimane n’est pas encore en collaboration avec la diva. Il n’y a même pas de projet en cours sur le sujet.

Un appel médiatique toujours sans réponse pour le moment

« Céline Dion, s’il te plaît, laisse-moi une chance, une chanson, tu l’essaies, si t’aimes pas tu me vires ! ». C’est à travers ce message que Slimane demande à travailler avec la chanteuse internationale canadienne.

Le chanteur étant un fan de la diva depuis toujours, s’est permis de composer quelques titres pour son idole. Un bon auteur-compositeur comme il est. En effet, il a déjà écrit des projets pour plusieurs artistes tels que Matt Pokora, Amel Bent ou encore Florent Pagny.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Slimane précise également qu’il n’hésite pas à lancer un appel à la diva, à chaque fois qu’il a une occasion. Notamment lors de nombreuses interviews qu’il octroie aux différents médias.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion : sa soeur dévoile enfin la vérité sur la suite de sa carrière !

Jusqu’à présent, Céline Dion n’a pas répondu à son appel. Peut-être qu’un jour, quand elle aura décidé de se lancer dans un nouvel album français, elle contactera Slimane.

Slimane : Une chemin bien tracé !

Depuis sa grande victoire à l’émission The Voice, Slimane a aussitôt envahi les scènes. Il est d’ailleurs un artiste complet. Il lui fallait juste le coup de pouce de l’émission pour marquer sa notoriété.

https://www.youtube.com/watch?v=GyTjE_vlfj4

En ce qui concerne sa prochaine collaboration avec son idole, rien n’est certain. Car tout récemment, la star est encore une fois touchée par un choc émotionnel. En début d’octobre, la famille a été une nouvelle fois frappée par un deuil. Ce qui nous mène à penser qu’un projet d’album ne sera pas encore d’actualité. Quoi qu’il en soit, on espère que la chanteuse Céline Dion sera, d’ici-là, en pleine forme pour assurer les concerts prévus à Las Vegas pour le Nouvel An. Et pourquoi pas, collaborer avec Slimane.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Slimane tente le tout pour le tout pour que Céline Dion accepte de réaliser son rêve !