Monde du sport : la célèbre nageuse vient de nous quitter à l’âge de 42 ans

Une ancienne nageuse de 42 ans a été retrouvée inconsciente dans son appartement. Elle est décédée peu après à l'hôpital.

© Monde du sport : la célèbre nageuse vient de nous quitter à l'âge de 42 ans

Afficher Masquer le sommaire

Une ancienne championne de natation est décédée dans des circonstances bien troubles. En effet, une enquête est chargée de mettre en lumière cette tragique disparition. Tout juste savons-nous que Jamie Cail a été retrouvée gisant au sol, chez elle. À 42 ans, l’ancienne nageuse perd la vie à l’hôpital, alors que les soignants ont tout fait pour la sauver.

La mort étrange d’une ancienne nageuse

Le 21 février dernier, le compagnon de Jamie Cail rentre chez lui dans la nuit. En rentrant, il découvre que sa copine se trouve au sol, inconsciente. À 42 ans, l’ancienne nageuse a mis de côté la natation.

Elle vit dans les îles Vierges américaines et travaille dans un café local. Son petit ami a déclaré à la police qu’il est rentré pour voir comment elle allait. Il se trouvait avant, avec des amis, dans un bar.

À lire La photo compromettante qui a mis fin à la carrière de cette athlète

En découvrant le corps de sa petite amie, il a tout de suite décidé de l’emmener à l’hôpital, aidé par un ami. Les soignants ont réussi à la réanimer sur place. Malheureusement, l’ancienne nageuse a perdu la vie quelques instants plus tard. 

La nageuse était en pleine forme

Jamie Cail est décédée à 2 h 39 du matin à 42 ans. La police doit maintenant comprendre comment cette sportive a pu perdre la vie. Les circonstances autour de sa mort sont pour le moins étranges. Par conséquent, la police a lancé une enquête.

Pour rappel, la nageuse a gagné une médaille d’or aux Championnats pan-pacifiques de 1997. Deux ans plus tard, elle repart avec la médaille d’argent à la Coupe du monde aquatique qui se tenait au Brésil.

Une histoire qui rappelle la mort de Camille Muffat 

La mort d’une nageuse nous rappelle forcément celle de Camille Muffat. En effet, elle était une nageuse française talentueuse qui a remporté trois médailles aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, dont une médaille d’or dans l’épreuve du 400 mètres nage libre.

À lire Philippe Candeloro : “le corps a lâché”, la triste nouvelle

Les fans et les professionnels disaient d’elles qu’elle était l’une des meilleures nageuses Françaises de l’histoire.

Malheureusement, Camille Muffat est décédée dans un accident d’hélicoptère en Argentine en mars 2015. Elle faisait partie d’un groupe de sportifs français qui participaient à l’émission de télévision française « Dropped ».

L’accident a également coûté la vie à d’autres sportifs français célèbres, dont le boxeur Alexis Vastine et la navigatrice Florence Arthaud.

L’hélicoptère s’est écrasé dans la province de La Rioja, dans le nord-ouest de l’Argentine, alors qu’il transportait les sportifs de la ville de Villa Castelli vers une autre ville pour le tournage de l’émission.

Vous êtes ici : Accueil / People / Monde du sport : la célèbre nageuse vient de nous quitter à l’âge de 42 ans