Afficher Masquer le sommaire
Les Gayat se sont fait connaître dans l’émission Familles Nombreuses. Soukdavone Gayat était fière d’y présenter sa grande tribu de neuf enfants. Les téléspectateurs ont notamment appris à connaître l’aîné de la famille, Mathieu, avant qu’il ne quitte le cocon familial. Le jeune homme est suivi par plus de 30 000 personnes qui se sont beaucoup inquiétées. En effet, Mathieu a été victime d’un accident de la route et s’est filmé sur son lit d’hôpital.
Soukdavone Gayat et sa famille soudée
Soukdavone Gayat peut être fière d’elle. En effet, ses enfants sont très proches d’elle. Même ceux qui ont quitté la maison familiale pour commencer leur propre vie.
Soukdavone et Olivier sont à la tête d’une famille de neuf enfants. Depuis leur participation à Familles Nombreuses, ils sont très appréciés.
À lire Olivier Gayat (Familles nombreuses) : paralysé, il vient d’être hospitalisé en urgence
Par conséquent, sur les réseaux, ils partagent tout. Ils savent que les internautes suivent leurs aventures avec passion. Ils ont par exemple partagé leur récent voyage à La Réunion ou encore les travaux dans la maison d’Olivia.
Récemment, c’est Mathieu, le fils aîné de Soukdavone et Olivier qui a fait parler de lui. Et pour cause, il a été victime d’un accident de voiture.
Le fils aîné de Soukdavone Gayat victime d’un accident
Mathieu Gayat a 28 ans. Il ne vit plus avec ses parents depuis quelque temps. Il tient un compte Instagram seul et ce ne sont pas moins de 33 000 personnes qui suivent son quotidien.
Or, les stories du fils de Soukdavone Gayat en ont surpris plus d’un. En effet, on le retrouve sur un lit d’hôpital. Ce n’est que lorsqu’il en sort qu’il raconte son aventure.
À lire « Fumer la moquette », Anne-Claire Coudray sort du silence après son dérapage au JT de TF1
« Enfin sorti de l’hôpital, plus de peur que de mal ! Merci pour tous vos messages de soutien. Ça me touche et ça me fait vraiment chaud au cœur. Vous êtes adorable« , écrit l’enfant de Soudkavone.
« [J’ai fait un] accident dû à mon frein à main mal serré en pente. Je vous laisse imaginer la scène. J’ai voulu arrêter la voiture pour ne pas qu’elle percute l’autre voiture… Mais manque de pot, elle a percuté la voiture et moi« .
Le jeune homme doit se reposer
Mathieu Gayat assume, il s’agit d’un « accident bête » qui aurait pu être évité. Mais par chance, l’aîné de la famille nombreuse s’en sort avec des blessures superficielles.
« Au niveau des séquelles, rien de cassé, uniquement des gros hématomes« . Aucune autre victime n’est à déplorer.
Le fils aîné de Soukdavone Gayat doit simplement se reposer pour se remettre. Les soignants lui ont donc donné « un arrêt de travail » d’une semaine. Au niveau des consignes, « pas de sport et de conduite, repos total« .