Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs mois déjà qu’Amandine Pellissard fait parler d’elle. Et pour cause, elle a décidé de se reconvertir dans un nouveau projet qui lui vaut de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Amandine Pellissard se livre sur sa reconversion
Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont décidé de vendre du contenu pour adultes sur des plateformes très connues. En revanche, c’est une reconversion qui fait polémique sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes s’inquiètent pour les enfants du couple. Ils ont peur que ces derniers subissent du harcèlement à cause d’Alexandre et Amandine Pellissard. Mais ces derniers affirment que ce n’est pas du tout le cas.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Le couple a affirmé que la vie des enfants ne changeait pas du tout. Et ce, malgré leur reconversion. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs confié qu’ils n’avaient pas du tout l’intention de stopper ce nouveau projet.
Lors d’un reportage pour Jeremstar diffusé en janvier dernier sur Youtube, ils se sont livrés. Alexandre et Amandine Pellissard ont avoué qu’ils avaient touché beaucoup d’argent grâce à cette reconversion étonnante.
L’ancienne candidate de Familles nombreuses a révélé : « À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c’est vrai qu’on a des clients très réguliers« .
« Ça a été une erreur »
Amandine Pellissard a aussi expliqué : « Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais ». En revanche, elle regrette ses dires.
Lors d’un live Twitch avec LaBeamTV, Amandine Pellissard a fait des confidences sur le sujet. La mère de famille a indiqué : « On avait commencé sur la plateforme peu de temps avant ».
Avant de poursuivre : « Je le regrette et maintenant je ne le fais plus. Ce n’est pas du tout représentatif de la réalité. Beaucoup de personnes m’ont dit qu’ils se sont inscrits« .
Amandine Pellissard a aussi révélé : « Ils n’arrivent pas à avoir beaucoup d’abonnés, à percer et gagner de l’argent. Donc je me fais harceler à longueur de journée en me demandant des pubs ».
La belle a avoué avoir envoyé une « mauvaise information » à ses abonnés. Elle a révélé que tout le monde ne pouvait pas gagner des milliers d’euros comme ça. La candidate de télé réalité a indiqué : « Tout le monde ne peut pas gagner sa vie avec ce genre de plateforme« .
Pour finir, Amandine Pellissard a regretté : « Il faut avoir une petite notoriété au départ pour que ça fonctionne vraiment. Et ça attise de la méchanceté, de la haine. Ça a été une erreur ».