Ils réclament des aides sociales pour financer leur mariage, les autorités explosent de rage !

Un couple a décidé de réclamer des aides sociales dans le but de financer leur mariage. Les autorités ont explosé de colère !

© Ils réclament des aides sociales pour financer leur mariage, les autorités explosent de rage !

Afficher Masquer le sommaire

En France, de nombreux foyers peuvent bénéficier des aides sociales. Ces dernières leur permettent de s’en sortir et de ne pas se retrouver dans le rouge à la fin du mois. En revanche, certaines personnes n’hésitent pas à en abuser.

Des aides sociales demandées pour un mariage

À cause de la hausse des prix, de nombreuses familles ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Il faut dire que l’inflation touche tous les secteurs. Immobilier, carburants, alimentaires, c’est de plus en plus difficile de s’en sortir.

Heureusement, le gouvernement a décidé de mettre en place de nombreuses aides sociales. Ces derniers permettent aux plus démunies de pouvoir s’en sortir. Et de ne pas se retrouver dans le rouge tous les mois.

À lire CAF : mauvaise nouvelle pour les bénéficiaires, les allocataires bientôt espionnés ?

Mais parfois, il se peut que certaines personnes n’hésitent pas à abuser de ces fameuses aides sociales. Certains oublient souvent pour quelles raisons ces dernières ont vu le jour. Et ils n’hésitent pas à faire des demandes saugrenues.

C’est notamment le cas du couple Anna et Jordan. Le couple originaire d’Angleterre a fait une demande qui n’a pas du tout plu aux autorités. Ces dernières n’ont pas hésité à faire une mise au point bien salée après avoir dépassé les limites.

À la plus grande surprise de tous, Anna et Jordan ont demandé des aides sociales pour pouvoir financer leur mariage. Une demande qui n’a pas manqué de faire le tour du Monde. Si cette histoire n’a pas eu lieu en France, elle en a choqué plus d’un.

Le gouvernement scandalisé

Si le couple britannique ne s’est pas gênée pour demander les aides sociales pour financer leur mariage, c’est parce qu’ils n’ont pas les fonds nécessaires. Ils ont donc fait appel à l’État pour bénéficier d’un coup de pouce.

À lire Elle gagne 2 millions d’euros à la loterie et vit des aides sociales, voici son histoire !

En revanche, c’est une chose qui n’est pas du tout possible. Il est impossible pour le gouvernement de distribuer des aides sociales pour un plaisir tel que le mariage. Et pour cause, ce n’est pas une situation d’urgence.

Les aides sociales ont vu le jour pour aider les personnes qui vivent dans une grande précarité. Le mariage ne rentre donc pas du tout dans ce domaine. De leurs côtés, les autorités n’ont pas mis très longtemps à réagir.

Le gouvernement britannique a fait passer un message très virulent après cette demande jugée très culottée. Si cette demande peut prêter au sourire, cela n’a pas du tout amusé les autorités.

Jonathan Isaby, le directeur général de l’alliance des contribuables, est alors sorti de ses gonds. Il a brisé le silence et a rappelé que les aides sociales ne servent pas pour une histoire de confort.

Elles ont pour seul but d’aider les personnes dans le besoin. Une chose est sûre, la demande d’Anna et Jordan n’a pas fait l’unanimité !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ils réclament des aides sociales pour financer leur mariage, les autorités explosent de rage !