Affaire conclue : voici la somme folle que Julien Cohen a perdu à cause de l’émission !

Julien Cohen semble avoir des remords quant à son passage dans l'émission Affaire Conclue !

© Affaire conclue voici la somme folle que Julien Cohen a perdu à cause de l'émission - Source : Capture France 2

Afficher Masquer le sommaire

Julien Cohen est un collectionneur qui a su se faire connaître au travers d’un aspect spécifique. En effet, il faut savoir que ce dernier a participé à l’émission Affaire Conclue, permettant de gagner un véritable gain très important !

Affaire Conclue, un programme unique !

Il existe de nombreuses émissions sur nos écrans de télévision, permettant d’apporter de nombreux avantages et divertissements aux différents téléspectateurs. 

Mais certains programmes semblent avoir un succès différent, qui pourrait bien correspondre à une identité unique. En effet, c’est le cas de nombreuses émissions, comme Affaire Conclue, qui ont su se faire connaître en apportant un vent nouveau sur nos écrans de télévision

Un détail qui peut faire toute la différence, permettant de porter des émissions à succès. Ou à l’inverse, de les mener vers un échec constant et très dramatique. 

Mais ce n’est pas le cas de l’émission Affaire Conclue, émission à laquelle a participé Julien Cohen. En effet, cette émission permet de proposer des aspects très intéressants, concernant des objets de collection. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Ils l'ont massacré..." : Julien Courbet écœuré après cette grave affaire de maltraitance !

Et ces objets sont soumis à une expertise, ce qui va permettre de définir un premier prix. Par la suite, des collectionneurs vont alors se saisir de cette force, et faire monter les enchères. Pour le plus grand bonheur des personnes qui viennent vendre ces derniers. 

Et Julien Cohen aurait également gagné un véritable gain dans cette émission, ce qui a causé différents soucis. 

Julien Cohen, un collectionneur à part entière ? 

C’est un visage que nous connaissons tous, et qui a notamment su plaire à de nombreux téléspectateurs. 

En effet, il faut savoir que Julien Cohen est un collectionneur très connu en France. Et ce, grâce à ses nombreuses apparitions dans l’émission Affaire Conclue. Mais pas seulement, car bien que cette émission propose des histoires intéressantes auprès de ces objets, d’autres éléments entrent en jeu. 

Ainsi, il est possible d’évoquer différentes personnes présentes dans ce programme, qui ajoutent une part de singularité à cette émission. Pour cela, sachez que Julien Cohen était grandement apprécié pour ses nombreuses blagues et points d’humour, ce qui a grandement plu aux téléspectateurs. 

Et ces derniers ont été fortement choquées de voir que ce dernier avait été évincé de ce programme. Une décision difficile, mais qui a permis à ce dernier de se lancer dans un autre domaine.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : Sophie Davant menacée sur France 2 à cause de Slam et la Star Academy

Mais lors de ce départ, le collectionneurs Julien Cohen avait précisé une raison bien différente, puisqu’il avait dit la chose suivante : « Pendant ces quatre ans et demi, je me couchais tôt, j’avais une vie sociale un peu compliquée pour mon épouse parce que cela demande beaucoup d’énergie de tourner Affaire conclue. Et cette énergie, je la mettais sur le plateau au détriment de pas mal d’autres choses : pas de restaurants, pas de sorties le soir« .

Une raison spécifique, qui peut se comprendre quand on connaît le nombre d’émissions qui étaient tournées dans ce programme. 

Cependant, il explique s’être fait ruiner par cette émission !

Julien Cohen ruiné !

C’est une mauvaise nouvelle que vient de dévoiler le célèbre collectionneur aux lunettes bleues, Julien Cohen. En effet, ce dernier avait annoncé son départ en 2021. Ce qui avait grandement ému toutes les personnes fans de cette émission. Mais surtout celles qui étaient fans de ce personnage atypique et fantaisiste. 

Ainsi, les raisons évoquées étaient d’un point de vue sentimental et familial, ce qui pouvait être compris par des millions de personnes. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere surprend tous ses fans et fait une grande annonce sur son mariage avec Diego El Glaoui

Cependant, il semblerait que quelque chose ait pesé dans la balance. Cela met notamment en avant la rumeur comme quoi, il aurait été ruiné par ce programme. 

Julien Cohen précise surtout la chose suivante : « Avant on était tous payés le même tarif : 1 000 euros par personne et par jour, pour 26 objets soit 38 euros par objet pour prendre le risque d’acheter un objet« .

Un détail étonnant, mais qui ne semble pas si étrange que ça. Cependant, en faisant le compte de toutes les émissions, c’est très important et l’impact a été très négatif.

Ainsi, Julien Cohen a précisé la chose suivante : « Ça fait 300 000 euros, versus 1,2 million de dépensés et versus 500 000 invendables aujourd’hui parce que je les ai achetés trop cher« .

Par la suite, il finit en disant : « On ne peut pas ne pas acheter parce que si on n’achète pas, on ne revient pas. On ne va pas payer les gens à ne rien foutre, surtout quand ils animent pas en plus. C’est une règle induite, elle n’est pas sur le contrat« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : voici la somme folle que Julien Cohen a perdu à cause de l’émission !