À 18 ans, elle salue les policiers tous les jours, les forces de l’ordre décident de fouiller sa maison

Une femme a l'habitude de saluer un policier chaque matin, jusqu'au jour où elle disparaît. Son histoire est complètement folle.

© À 18 ans, elle salue les policiers tous les jours, les forces de l'ordre décident de fouiller sa maison

Afficher Masquer le sommaire

Les policiers peuvent raconter de nombreuses histoires tant leur métier est passionnant. Mais celle de Sebastian a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, tous les jours, alors qu’il travaille, il passe devant une maison. Au premier étage, une fille lui fait un signe chaque jour derrière la fenêtre. Mais un jour, elle disparaît. Le policier décide d’écouter son instinct.

Le policier est inquiet 

Sebastian est un policier respecté et apprécié par ses collègues. Chaque matin, il a un petit rituel avec une jeune fille qu’il ne connaît pas. En effet, il est habitué à la saluer alors qu’elle se trouve derrière la fenêtre du premier étage d’une maison.

Il s’est habitué à voir cette jeune fille tous les jours. Il aime ce moment si anodin, mais qui lui fait du bien. Jusqu’au jour où la fille ne se présente pas à la fenêtre. Il est surpris, mais ne s’inquiète pas. Pas tout de suite du moins.

À lire Elle dort dans un parc toutes les nuits, un policier scandalisé en apprenant la raison !

Cependant, les jours passent et la fille ne revient pas. Il se met à s’inquiéter. Après tout, il est policier. Il sait qu’il doit écouter son instinct. Ainsi, il décide un jour de frapper à la porte de la maison.

Après quelques minutes, un homme grand et costaud, le regard noir, ouvre la porte. Sebastian n’a pas bien accueilli et refuse d’en rester là.

Le policier ne veut pas en rester là 

Le policier rentre au poste de police et commence à faire des recherches. Il apprend que la maison appartient à un homme qui n’est pas celui qui a ouvert la porte.

Sebastian a beau continuer de chercher, il ne trouve aucune trace de la fille qu’il voyait tous les jours. Il sent que quelque chose ne va pas. Le policier se met à avoir vraiment pour la sécurité de la fille.

À lire Elle contacte le samu pour sa « maman qui dort tout le temps », la police choquée en découvrant la raison

Il parvient à convaincre deux collègues que quelque chose cloche. Ils se rendent alors dans la maison, armés. Deux hommes imposants ouvrent la porte.

Les collègues de Sebastian les menottent rapidement pendant qu’il se rue vers le premier étage, à l’endroit où la fille le saluait chaque matin. Mais il découvre avec stupeur que la pièce est vide. Aucune trace de la fille.

Sebastian comprend tout, il n’en revient pas

Sebastian est perdu. Mais où se trouve-t-elle ? En descendant les escaliers, il remarque que les deux hommes ne sont plus menottés. Les collègues de Sebastian ont la tête baissée et se confondent en excuses.

Le policier ne comprend pas. Il découvre alors que les deux hommes sont des agents du FBI. La fille qu’il voyait tous les jours est la fille d’un témoin clé, protégé par les services du FBI.

Les agents ont remarqué que la fille faisait des signes par la fenêtre et ont donc décidé de changer d’endroit les deux témoins. Les agents du FBI n’ont cependant pas hésité à féliciter Sebastian pour son courage. Et ce, malgré son erreur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 18 ans, elle salue les policiers tous les jours, les forces de l’ordre décident de fouiller sa maison