Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs semaines déjà que de l’affaire Pierre Palmade ne cesse de faire parler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreuses personnalités n’apprécient plus d’entendre cette affaire. C’est le cas de Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi).
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) sort du silence
Il y a quelques semaines, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident qui a causé le décès d’un nourrisson. Trois autres personnes ont aussi été blessées dont un papa et son fils qui risquent d’avoir des séquelles à vie à cause de ce drame.
Depuis que l’accident a eu lieu, l’affaire Pierre Palmade ne cesse de faire parler. Et pour cause, ce dernier conduisait sous l’empirer de substances illicites. C’est pour cette raison que cet évènement fait autant parler sur la Toile.
À lire Jean-Luc Reichmann bientôt sur le départ des 12 coups de midi ? Ses confidences cash
En revanche, tout le monde n’apprécie pas d’entendre parler de l’affaire Pierre Palmade tous les jours. C’est notamment le cas de Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) qui a passé un message très clair.
En effet, ce mercredi 1er mari, Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) a pris la parole sur les réseaux sociaux. Très actif sur ces derniers, il ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de cette affaire.
Il a écrit : « Une journée sans parler de Palmade, ça ferait Padmale ! ». Une chose est sûre, le principal intéressé ne supporte plus d’entendre parler de l’humoriste tout le temps.
« Beaucoup se régalent de le voir tomber »
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) n’est pas le seul à ne plus supporter ce lynchage médiatique. C’est aussi le cas d’Olivier Delacroix. Ce lundi 27 février sur Sud Radio, il ne s’est pas gêné pour le dire.
Olivier Delacroix a balancé : « Ce matin, Pierre Palmade a fait un AVC, et ça y est, il y a toute une partie de la Toile, ces caniveaux publics que sont Twitter, qui crient au complot ».
« On voudrait voir Pierre Palmade, la réussite, un mec qui avait de l’argent, qui était dans la lumière… Beaucoup se régalent de le voir tomber, mais on veut encore lui écrabouiller la gueu*e« .
Comme Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi), il ne supporte plus d’entendre parler de cette affaire. Le journaliste a lâché : « Pour moi, cette société hystérique, j’essaye de m’en protéger, réellement ».
Olivier Delacroix a poursuivi : « Je suis journaliste aujourd’hui. J’ai appris à l’école, à l’Institut Pratique de Journalisme, que mon métier était de ramener l’information au plus juste et de la redistribuer ».
Reste à savoir si Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) décidera de s’exprimer plus en profondeur sur cette histoire !