Bigflo & Oli (The Voice) : l’un des deux frères victime d’une terrible maladie dans son enfance

Ayant obtenu une place parmi les chasseurs de talents dans THE VOICE, Bigflo et Oli se mettent à la confidence sur leur enfance.

© Bigflo & Oli (The Voice) : l'un des deux frères victime d'une terrible maladie dans son enfance

Afficher Masquer le sommaire

Après le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Voice sur TF1, les téléspectateurs sont curieux de connaître davantage sur le duo Bigflo et Oli. Il faut dire que les deux frères ont une relation très spéciale depuis leur plus jeune âge. Comme ils l’ont expliqué, ils étaient inséparables. Et aujourd’hui encore, les deux frères se partagent le même siège dans THE VOICE. Récemment, Bigflo et Oli ont confié que dans leur enfance, l’un d’eux avait un grave problème de santé.

THE VOICE : Bigflo et Oli font leur entrée dans l’émission

Olivio et Florian Ordonez ont une relation fusionnelle et leur carrière professionnelle semble bien marcher. Mais avant d’arriver à ce stade, les deux frères ont dû traverser beaucoup d’épreuves avant d’arriver là où ils en sont actuellement.

À leur début, Bigflo et Oli (THE VOICE) avait connu des mauvaises passes. La vie ne leur est pas épargnée. Quelque temps après leur succès, les deux frères ont décidé de retourner à Toulouse pour prendre du recul. Durant cette période, les deux frères ont avoué :

À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !

« On restait plus au même endroit plus d’une semaine depuis des années » avoue Bigflo lors de son passage dans l’émission Un dimanche à la campagne au mois d’octobre 2022.

Pendant ce grand repos psychologique, Bigflo et Oli (The Voice) ont été suivis de près par un psychologue. Une période aussi très fructueuse pour les nouveaux coachs de The Voice. Ils ont repris leur plume et écrivaient beaucoup.

Mais s’ils sont si proches aujourd’hui, c’est qu’à leur enfance, ils ont dû passer par une épreuve encore plus dure. En effet, l’un des deux frères a été gravement malade étant enfant. Ensemble, ils ont traversé l’un avec l’autre cette période.

Au chevet de son petit frère, Bigflo ne le lâche pas

Quand ils étaient enfants, Olivio, plus communément connu par Oli dans le duo Bigflo et Oli, devait affronter une terrible maladie. Comme il l’avait confié, il avait un gros problème de santé. Oli passe beaucoup de temps à l’hôpital.

À lire L’ancien candidat de The Voice annonce la terrible nouvelle: «je n’ai plus que 5 ans à vivre… maximum»

« J’ai eu de gros gros problèmes de santé petit au niveau des poumons, j’ai jamais vraiment su au final ce que j’avais, on n’en a jamais parlé… » confiait le coach de The Voice dans les colonnes du Parisien au mois de juin 2022.

Toujours dans les souvenirs de son passé douloureux de son petit frère. Bigflo (The Voice) revoit en image l’état de Oli durant son séjour à l’hôpital. « Je me souviens l’avoir vu avec des tuyaux et tout ».

Désormais, ces problèmes de santé sont bien loin du duo. Malgré cela, ils en gardent une séquelle. D’ailleurs, ils ont décidé de composer une chanson spécialement pour raconter cette période sombre de leur enfance, La vraie vie où il raconte les années de souffrance de Oli.

THE VOICE : Bigflo et Oli cartonne

The Voice marque la nouvelle saison avec de nouvelles règles mais aussi avec la présence des frères rappeurs Bigflo et Oli sur le fauteuil rouge. Un grand pas qui va sans doute marquer la carrière des jeunes frères.

Parmi les coachs de The Voice, les téléspectateurs auront Amel Bent, Vianney et Zazie pour concurrencer les deux frangins inséparables. Pour en découvrir davantage, il ne faut pas rater la diffusion de l’émissiontous les samedis soirs sur TF1.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Bigflo & Oli (The Voice) : l’un des deux frères victime d’une terrible maladie dans son enfance