Elle vend le lit de sa fille, l’acheteur fait une folle découverte 3 jours plus tard

Une mère célibataire a vendu à contrecœur le berceau de sa fille. Mais la vie réserve parfois de belles surprises.

© Elle vend le lit de sa fille, l'acheteur fait une folle découverte 3 jours plus tard

Afficher Masquer le sommaire

L’histoire que nous vous racontons est celle d’une mère célibataire qui élève sa petite fille. La vie n’est pas évidente. Alors qu’elle est enceinte, la pauvre femme se fait quitter par le papa qui ne veut pas reconnaître sa fille. Peu de temps après l’accouchement, elle est piquée par une tique et contracte la maladie de Lyme. Elle ne peut pas travailler et a du mal à joindre les deux bouts. Mais le berceau de sa petite fille va tout changer.

Une mère vend le berceau de sa fille

La pauvre mère n’arrive plus à joindre les deux bouts. Les aides de l’État ne sont pas suffisantes. Et surtout, sa petite fille rêve de faire le voyage scolaire proposé par l’école. Mais les coûts sont trop importants pour la mère. 

Elle refuse cependant que sa fille soit stigmatisée. Qu’elle soit la seule de sa classe à rater le voyage scolaire. Elle décide donc à contrecœur de vendre le berceau dans lequel sa fille a dormi pendant des mois.

À lire La fille la plus poilue du monde épile son visage, voici à quoi elle ressemble !

C’est un berceau familial qu’elle a hérité de sa mère. C’est donc pour elle bien plus qu’un simple berceau. Mais quand elle le met en vente, une acheteuse est prête à lui donner 200 dollars. C’est suffisant pour payer le voyage pour sa fille. Elle accepte.

L’acheteuse du berceau de la fille envoie un message à la mère

L’acheteuse se rend chez la mère pour prendre le berceau. Les deux jeunes femmes discutent et se découvrent des points communs. La pauvre mère est évidemment triste de vendre le berceau. Mais elle est heureuse de savoir qu’il rejoint une famille aimante. 

Quelques jours plus tard, l’acheteur envoie un message à la mère. Elle lui révèle une incroyable nouvelle. En effet, alors qu’elle voulait peindre le berceau de la fille, elle a découvert une signature.

Elle s’est alors rendue sur internet et a appris que ce berceau était très vieux et pouvait valoir beaucoup d’argent. 

À lire Ils font une découverte horrifiante après avoir caché un micro dans le doudou de leur fille

Le berceau change la vie de cette mère

Plutôt que de garder l’argent pour elle, la jeune femme propose à la mère de la fille de vendre son berceau dans une vente aux enchères et de partager les bénéfices.

La jeune mère a du mal à y croire, mais accepte. Peut-être pourra-t-elle toucher un peu plus que 200 euros. Mais le jour des enchères, elle n’en croit pas ses yeux. Les acheteurs se battent pour avoir ce vieux berceau et les enchères s’envolent.

Finalement, le berceau est vendu à plus de 10 000 euros ! Une incroyable surprise pour ces deux femmes. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle vend le lit de sa fille, l’acheteur fait une folle découverte 3 jours plus tard