Afficher Masquer le sommaire
Le jour du mariage est censé être un jour particulier, remplit de bonheur. Mais parfois, les choses peuvent prendre une tournure très étonnante. C’est en tout cas ce qu’a vécu un homme le jour de la cérémonie.
Une belle histoire d’amour
Depuis plusieurs années, Liz et Scott Shoesmith ont vécu un incroyable amour. À tel point qu’ils ont voulu sceller leur histoire par le mariage. C’est sur Tinder que les deux tourtereaux originaires d’Australie ont pu se rencontrer.
Après de nombreuses discussions, ils ont finalement remarqué qu’ils avaient de nombreux points communs. La jeune femme a tout de même décidé de faire des recherches sur l’homme avec qui elle parlait.
D’autant plus qu’elle voulait s’assurer que Scott était une bonne personne avec qui elle pourrait faire un mariage. Il faut dire qu’elle commençait à s’attacher à lui et ne voulait pas tomber de 10 étages en faisant une terrible découverte.
Sur internet, elle a découvert que Scott était un ancien joueur de rugby, et qu’il avait ainsi un handicap. Il est malentendant. Mais cela n’a pas arrêté Liz et les deux ont décidé de se mettre en couple. Puis l’homme a fait sa demande en mariage.
Le fils de Liz l’a accompagnée le jour de son mariage. Mais alors qu’elle s’approchait petit à petit de l’autel avec son fils, elle s’est stoppée net. Il n’en fallait pas moins pour que le cœur de son mari bondisse dans sa poitrine.
Un geste inattendu le jour du mariage
Et pour cause, Scott s’est imaginé le pire et avait peur que sa future femme décide de mettre un terme à leur mariage. En revanche, il était loin de s’imaginer la suite des évènements.
À lire Elle dévoile en vidéo la robe qu’elle va porter à un mariage et scandalise les internautes
En effet, en pleine cérémonie de mariage, Liz Shoesmith a décidé de lui chanter la chanson de Christina Perri, « A thousand year » en langage des signes. Un incroyable cadeau qui a surpris tout le monde et tous les invités.
De son côté, Liz a avoué qu’elle avait dû s’entraîner très dur pour faire cet incroyable cadeau de mariage à son mari. Durant de longs mois, elle a fait tout son possible pour réussir à signer la chanson le plus parfaitement possible.
Elle a d’ailleurs avoué : « Chaque fois, je m’entraînais à signer la chanson à la maison, ça tournait mal. J’ai eu beaucoup de chance le jour J, car je n’ai pas fait d’erreur ».
Pour finir, la jeune mariée a révélé : « Il paraît évident que tout venait de mon cœur et non de ma tête ». Nul doute que ce mariage restera marqué à vie dans les esprits !