4 mariages pour une lune de miel : le tournage arrêté à cause de cette phrase d’une mariée !

4 mariages pour une lune de miel de TF1 était contente d'arrêter son tournage à cause d'une gaffe inopinée d'une participante.

© 4 mariages pour une lune de miel le tournage arrêté à cause de cette phrase d'une mariée - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

4 mariages pour une lune de miel, une belle compétition qui vise à gagner une lune de miel à l’autre bout du monde. TF1 reçoit d’ailleurs à chaque saison des centaines de candidatures pour le casting. Une ancienne candidate de l’émission a récemment partagé sur les réseaux, un moment spécial lors du tournage.

4 mariages pour une lune de miel : Un tournage interrompu d’une dizaine de minutes

4 mariages pour une lune de miel est une émission qui restera à jamais dans le cœur des participants. Comme ce qui est arrivé à Safiyé, une candidate de l’émission en 2019. Si on a l’habitude de voir les candidates se donnant des clashs, pour cette saison ce n’était pas le cas.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : cette vidéo qui dévoile un lien secret entre un candidat et un prof dévoilée

Cindy, Myriam, Safiyé et Séverine étaient les participantes à cette époque. Et justement, c’était lors de la célébration du mariage de sa camarade Myriam que l’histoire s’est passée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 4MP1LDM (@4mariagespourunelunedemiel)

Safiyé de 4 mariages pour une lune de miel a expliqué que c’était au moment où le maire avait demandé aux invités de se lever en cas de non-approbation au mariage. Elle s’est alors levée de son siège. La jeune femme avouait qu’elle avait mal interprété les propos du maire. Une situation qui a donc fait rigoler l’assemblée.

Heureusement, sa camarade Myriam et tous les invités avaient compris qu’il s’agissait d’une faute d’inattention. Tout le monde s’est alors mis dans un fou rire qu’il avait été impossible de continuer le tournage au bout d’une dizaine de minutes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il prévoit une incroyable demande en mariage : la suite ne se passe pas comme prévue !

Le fond de la scène, lors de cet événement

Cette histoire amusante dans 4 mariages pour une lune de miel, Safiyé l’a évoqué quelques années plus tard. Une situation qu’elle ne risque pas d’oublier aussitôt. Cela va même rester gravé à jamais dans son esprit.

Elle a expliqué : « Je crois que j’ai mal compris. Je pensais qu’elle demandait aux invités de se lever ». Et pire encore, Yannick, le futur mari qui avait alors pensé qu’elle voulait se marier avec lui. « Yannick a cru que je voulais me marier avec lui, jamais de la vie ! Je te le laisse Myriam ! » a-t-elle ajouté devant les caméras de TF1.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 4MP1LDM (@4mariagespourunelunedemiel)

Et comme sa camarade n’a pas dramatisé la situation, le moment était devenu un instant de fou rire pour tous. La mariée a d’ailleurs qualifié sa concurrente de camarade formidable.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hiver 2022 : cette astuce pour diminuer sa facture d'énergie sans avoir froid fonctionne vraiment !

On peut dire que cette séquence dans 4 mariages pour une lune de miel est bien loin des chamailleries et des taquineries entre les candidates. Les années sont passés et ces souvenirs restent des instants mémorables pour toutes les participantes.

4 mariages pour une lune de miel : Objectif, destination de rêve

Pour les adeptes de l’émission, ils savent très bien que les candidates ne se ménagent pas pour sortir vainqueur de la compétition. Tous les coups sont permis. L’attribution des notes est sévère et vise à éliminer la candidate potentielle.

Quoi qu’il en soit, on peut affirmer que l’ambiance a été au rendez-vous, lors du tournage de 4 mariages pour une lune de miel 2019. Grâce à la petite gaffe de Safiyé à la mairie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 4 mariages pour une lune de miel : le tournage arrêté à cause de cette phrase d’une mariée !