L’amour est dans le Pré : Alexandre annonce une très mauvaise nouvelle, il doit arrêter son métier à cause de graves blessures

Alexandre, le candidat de l'émission L'amour est dans le pré annonce une terrible nouvelle ! Il doit arrêter son métier.

© L'amour est dans le Pré Alexandre annonce une très mauvaise nouvelle, il doit arrêter son métier à cause de graves blessures - Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

Alexandre blessé. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré est contraint d’arrêter son travail. Il s’explique.

Alexandre (L’amour est dans le pré), de nouveau célibataire

Alexandre et Mathieu avaient marqué l’émission de télé L’amour est dans le pré. Et pour cause, ils formaient le tout premier couple gay du programme présenté par Karine Le Marchand.

Entre les deux candidats de L’amour est dans le pré, le coup de foudre est immédiat. Les téléspectateurs suivent alors la naissance de leur amour sur leur petit écran. Un amour qui se terminera par un mariage.

L’éleveur de 46 ans semblait avoir trouvé tout ce qu’il cherchait en rencontrant son prétendant, de 20 ans son cadet ! Après leur mariage, les deux amoureux ont décidé de passer un nouveau cap dans leur vie.

En effet, les deux époux rêvaient de fonder une famille. Ils avaient même entamé une procédure de GPA pour devenir papas. Mais il s’agit d’une procédure assez coûteuse. En effet, il faut compter entre 70 000 et 150 000 euros pour le faire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Franck (L’amour est dans le pré) transformé, méconnaissable : ces photos très surprenantes font réagir la Toile !

Les deux chéris trouvent tout de même une solution et Mathieu s’envole pour la Colombie afin de lancer le processus. Et alors que tout semblait leur sourire, les deux candidats de L’amour est dans le pré mettent fin à leur relation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

La raison dévoilée

Alexandre et Mathieu, de L’amour est dans le pré ont donc choisi de mettre un terme à leur relation. Leur histoire avait pourtant touché des milliers de téléspectateurs.

Mathieu avait alors expliqué qu’avec Alexandre, ils étaient d’accord pour que chacun fasse sa route de son côté. « On se sépare d’un commun accord. » a-t-il expliqué.

« Mais on s’appelle tous les jours. On a vécu deux années extraordinaires, vraiment, on a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique » poursuit-il.

En effet, c’est Alexandre qui aurait pris la décision de mettre un terme à leur mariage. « C’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. » a expliqué Mathieu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle adopte cet enfant dont personne ne voulait et découvre l’horreur 12 ans plus tard !

L’éleveur reste donc très compréhensif de la décision de son ex-époux. « C’est lui qui m’a parlé. Il m’a dit : ”Écoute Mathieu, je ne suis pas heureux, je ne suis plus heureux. Les chevaux de course me manquent. Je n’arrive pas à trouver ma place.” Et j’ai entendu. On a discuté longtemps, des heures et des heures. »  raconte Mathieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

Alexandre (L’amour est dans le pré) se blesse

Le candidat de L’amour est dans le pré ne rêvait donc plus que d’une chose : retrouver ses chevaux. Le jeune homme, qui poursuit désormais sa vie tout seul est donc de nouveau au Havre.

Mais le 1er octobre dernier, il avait une mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans. « J’ai très mal au bras, voilà ! » explique le jeune homme, le bras en écharpe.

« Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment parce que je ne sais pas » ajoute-t-il. Alexandre va finalement donner plus de précisions sur son état de santé.

Ce 20 octobre, il a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer à ses fans de quoi il souffrait. « Il y a trois semaines, j’ai chuté à cheval, mais avant cela, j’ai commencé à avoir des douleurs dans l’épaule et le bras gauche. Après deux scanners du bras, et une radio faite en Normandie, nous n’avons rien trouvé, des douleurs immenses, de l’électricité, du feu, des courbatures dans le bras gauche et l’épaule. » explique-t-il dans un post Instagram.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Maud (L’amour est dans le pré) célibataire : elle se confie sur sa nouvelle vie !

Une chute très dangereuse

L’ex de Mathieu a donc donné plus de détails sur sa blessure. En réalité, celui qui avait trouvé l’amour grâce à L’amour est dans le pré a fait une terrible chute. Et les conséquences sont lourdes.

« Et le résultat est tombé : écrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre. Je suis donc contraint d’arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière (…) une opération lourde, à double tranchant » explique l’ancien candidat de L’amour est dans la pré.

Avant de conclure : « Longue semaine, très longue pour moi, à digérer la nouvelle, maintenant ce qu’il me reste à faire, et de trouver le meilleur neurochirurgien afin de me faire opérer, et que tout se passe bien. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le Pré : Alexandre annonce une très mauvaise nouvelle, il doit arrêter son métier à cause de graves blessures