Afficher Masquer le sommaire
Il y a plusieurs années, la série la Petite Maison dans la prairie a fait un vrai carton auprès des fans. Ces derniers ont suivi pendant de nombreuses années la vie des Ingalls. Depuis ce temps-là, les acteurs ont bien changé.
La Petite Maison dans la prairie : une série devenue culte
Ce nom ne vous dit peut-être rien : Karen Grassle, pourtant c’est un visage de la télé qu’il est impossible d’oublier. Et que vous connaissez sans aucun doute. Cette femme a prêté ses traits à Caroline Ingalls durant de nombreuses années.
C’est elle qui a joué la mère de famille durant de longues saisons dans la Petite Maison dans la prairie. Diffusée à la fin des années 70 et début des années 80, le show est devenu emblématique au fur et à mesure des années.
À lire Voici ce qu’est devenue Nellie Oleson de La Petite Maison dans la Prairie !
A tel point que 6ter n’hésite pas à diffuser les épisodes très souvent. La chaîne jongle très souvent entre la Petite Maison dans la prairie et l’incroyable série Dr Quinn avec Jane Seymour.
Ces deux séries sont devenues cultes au fur et à mesure des années et les acteurs très appréciés des téléspectateurs. Durant plusieurs épisodes, les fans ont d’ailleurs suivi la vie très mouvementée et compliquée des Ingalls.
A la tête de cette famille : Charles et Caroline Ingalls. Cette dernière a incarné une femme forte et toujours présente pour élever ses proches vers le haut. Elle a rarement faibli et est devenu un vrai modèle de la femme courageuse.
Caroline Ingalls a bien changé
Durant la Petite Maison dans la prairie, Charles et Caroline Ingalls ont pris soin de leurs nombreux enfants : Mary, Laura et Carrie. Par la suite, ils ont adopté Albert ainsi que James et Cassandra.
Une famille qui a su s’imposer dans le petit village de Walnut Grove. Si la série est devenue emblématique, elle a failli être annulée après deux saisons à cause des mauvaises audiences. Mais finalement, elle a eu le succès qu’elle méritait.
Si certains acteurs de la Petite Maison dans la prairie ont perdu la vie, ce n’est pas le cas de Karen Grassle alias Caroline Ingalls. Cette dernière a fêté ses 80 ans. C’est à l’âge de 32 ans que sa vie bascule grâce à ce rôle.
Pendant huit ans, elle n’a cessé de se donner à fond dans la Petite Maison dans la prairie. Le show a d’ailleurs pris fin un an après son départ. Active sur Instagram, l’actrice n’hésite pas à donner de ses nouvelles.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a aussi bien changé depuis la fin de la série. Elle a toujours son sourire aussi radieux !